Bibles dans d'autres variantes ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Bibles dans d'autres variantes ?
Y a-t-il des équivalents des harringtons (j'entends un truc solide sur lequel on peut se baser et enrichir ensuite) pour d'autres variantes, je pense notamment au Omaha & Omaha 8 et au stud & stud 8.
J'ai bien lu SS2 mais si les pages sur ces variantes sont interessantes, ça me parait insuffisant.
(Je ne me souviens plus de l'auteur de réfèrence sur le Omaha que Aurel citait à une partie de O8, mais rien que ce nom là m'interesserait déjà)
Merci
Manu
J'ai bien lu SS2 mais si les pages sur ces variantes sont interessantes, ça me parait insuffisant.
(Je ne me souviens plus de l'auteur de réfèrence sur le Omaha que Aurel citait à une partie de O8, mais rien que ce nom là m'interesserait déjà)
Merci
Manu
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Gardena a écrit :Si jamais quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport au bouquin de TJ Cloutier & Tom Mc Evoy alors là c'est la fête
Manu
Trois fois rien, juste la différence entre le jour et la nuit
Le bouquin de Rolf sur le PLO est un livre de chevet indispensable, une bible, un monument, la pierre philosophale de la discipline. Et je dis pas ça parce que c'est mon pote.
Benjo a écrit :Gardena a écrit :Si jamais quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport au bouquin de TJ Cloutier & Tom Mc Evoy alors là c'est la fête
Manu
Trois fois rien, juste la différence entre le jour et la nuit
Le bouquin de Rolf sur le PLO est un livre de chevet indispensable, une bible, un monument, la pierre philosophale de la discipline. Et je dis pas ça parce que c'est mon pote.
ok, merci bien Benjo, alors je mets dans ma valise (en plus du SS2 traduit et dédicacé par Zeb bien entendu):
PLO : Secrets of professionals - Rolf Slotboom
d'autres livres de chevet ? (je dors mal en ce moment )
Manu
Revenir vers « La Bibliothèque »