holdem series ACF - KQ en SB.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

holdem series ACF - KQ en SB.

Messagepar brioitxavier » Lundi 01 Octobre 2007 12:38

Il reste 75 joueurs environ. J'ai environ 5500 de stack (un peu moins du stack moyen).

Les blinds sont à 200-400 ante 25.

UTG+2 limpe 400. Il vient de prendre un mauvais coup sur un bluffe raté. Il a un tapis d'environ 4000.

Cut off -1 limpe 400. C'est l'énorme stack de la table, il est là depuis une dizaine de mains. Il a un stack énorme (>15000). Je le connais un peu,c'est un habitué du lieu et des gros tournois.

Je suis au SB : j'ouvre :Kd :Qc. J'ai fait quelques squeeze play auparavant (beaucoup en fait), mais là je ne le sens pas avec le gros stack. Je décide de juste compléter.

BB check

Flop : :3s :Jd :Qd

j'ai touché top paire. Les carreaux m'ennuient mais je sens que le joueur en tilt va better. (il a toujours betté depuis le début de partie). J'opte pour le check raise.
Il mise 600. Le gros stack paye juste les 600.

Je relance à 1800.

UTG+2 paye. Le gros stack envoie tapis.

Je le lis sur 33 ou JQ. Je folde donc.
UTG+2 on tilt call avec :Ad :Ks . Le gros stacke a effectivement :3h :3d

Turn :Jc river :7h

Mon fold n'est pas difficile.
J'aimerai en revanche avoir votre sentiment sur le coup préflop et au flop.
Merci
h2oclub
Deux paires
Deux paires

Messagepar h2oclub » Lundi 01 Octobre 2007 13:35

Pareil que toi ...

Si tu fais un Squeeze ta la boite in your face du joueur en tilt la seul façon de jouer ton KQo c'est limp ...

Le raise a 3 BB peut etre pas mal (et t'aurait permi de faire une tite économie) mais difficile à faire à ce moment du tournoi face à ces joueurs.

Je connais certains joueurs qui auraient fait boite pour steal direct ce qui à mon avis t'aurait fait remporté le coup.

Mais perso dur à faire ici ...

Perso le check raise je suis pas trop d'accord parce que si le gros stack à simplement callé les 600 il callera any Q any Diamonds et même peut-être any Jack avec un min raise comme ça donc je l'aurais jouer bien passive quitte à me faire bluffer mais la trop de risque à tomber dans un mauvais coup ...
Image
hubertoz
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 01 Octobre 2007 13:49

difficile de la jouer autrement, la seule variante a mes yeux peut etre le bet au flop, en premier de parole pour prendre une info, que la, tu ne prend pas.

Mais personnelemnt je l'aurais jouer comme ca aussi je pense.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 01 Octobre 2007 13:57

Vu comme ca quand on est pas depuis quelques heures dans un tournoi et que le coup est joué ca parait facile de voir les choses.
Je pose une question qui peut être stupide mais je la pose quand même.
Tu as 200 a mettre pour compléter ta SB, alors avec KQ, pourquoi tu limp ? :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 01 Octobre 2007 15:20

coup classique, easy fold apres le check raise...

tu peux t eviter le check raise par contre, un gars en tilt bet et toi tu es sur qu il n a rien, mais un autre le paye!!!! gros stack, que tu considere comme bon joueur, pourquoi le ferait il? brelan de 3, tirage couleur ou qx (avec x = j soit 2 paire, x=k c est la meme main que toi, ou mieux pour toi x=t)

ou autre possibilite : bet au flop direct, t as alors ton info
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 01 Octobre 2007 15:24

le fait qu'il n'ait que payé ne m'a pas inquièté...Je me disais qu'avec 2 paires et les 2 carreaux, il aurait relancé...Je le voyais plus sur J10 ou Q10 à ce moment là ... Je me sens devant et donc je relance :?
JulienW
Brelan
Brelan

Messagepar JulienW » Lundi 01 Octobre 2007 15:38

nodread a écrit :ou autre possibilite : bet au flop direct, t as alors ton info

+1 pour le bet direct au flop, le check-raise peut servir à mes yeux pour 2 raisons : arracher le coup tout de suite avec soit mes couilles ou un bon tirage, ou tendre un piége avec un gros jeu, la top paire ne se préte pas au check raise dans cette config où tu as du tirage et 2 loulouttes dans le coup, si on te renvoie aprés ton check raise tu ne sais plus où tu es et tu dois folder...
En l'occurence : préflop limp is good, bet à 800-1000, joueur en tilt boite avec AK ( :? :lol: ) payé par le brelan et t'as plus qu'a couché sereinement et en ayant perdu que ton bet (800-1000). Dans tout les cas tu aurais perdu du jetons dans cette rencontre...
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 01 Octobre 2007 15:41

le fait qu il ne fasse que payer et justement tres inquietant!! il paye quelqu un qui est en tilt et qui n a rien (tu le penses, lui doit aussi le penser) donc il se sent bien devant cette adversaire la. pour moi ca montre un gros jeu qui prend le risque du tirage sur la turn (meme si le tilter a peu de chance d etre sur le tirage quand meme)

je suis sur que si tu check raise pas et fold a la place a la turn ca se passe ainsi : tilteur = bet, bon joueur = raise
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Lundi 01 Octobre 2007 16:08

bet au flop, pas assez de profondeur pour un check raise, et tu n'as pas une main assez forte pour ce genre de move
joueur d'apéro
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 01 Octobre 2007 17:46

Je pense que je le joue exactement comme toi :wink:

Revenir vers « Hand discussion »