Bonjour à vous
Je suis nouveau sur ce site et je passe beaucoup de temps à lire vos interventions toujours très intéressantes.
J?adore tout ce qui est jeu de cartes (Bridge, Rami, tarot etc.) Si on y ajoute les jetons, j?adore encore plus.
Je débute au poker. Je joue en amateur. Je joue en ligne sur internet. Cela ne me satisfait pas. J?ai la désagréable impression que plus je gagne plus je joue mal.
Il ne me reste plus qu?à être patient et à guetter les annonces de tournois. Si je perds patience il ne me restera plus qu?à organiser une soirée moi-même.
Ce n?est pas les joueurs intéressants qui manquent ici.
Encore un nouveau
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Encore un nouveau
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- BrotherBosco
- Quinte
bienvenue
effectivement n'hésite pas à poster quand tu vois une partie, et ne t'étonne pas de ne pas obtenir de place tout de suite, les tables sont souvent pleines... mais sois patient ou organise carrement une partie toit même !! tu trouveras toujours des volontaires pour amener jeux de cartes, jetons, chaises, bieres, etc....
effectivement n'hésite pas à poster quand tu vois une partie, et ne t'étonne pas de ne pas obtenir de place tout de suite, les tables sont souvent pleines... mais sois patient ou organise carrement une partie toit même !! tu trouveras toujours des volontaires pour amener jeux de cartes, jetons, chaises, bieres, etc....
Re: Encore un nouveau
trelawney a écrit :Je joue en amateur
Moi quand jai commencé, je suis tout de suite passé professionnel ... ca evite de perdre son temps, tu devrais essayé !!!!
--Team Zebi pro freeroll playing--
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »