nouveau sur lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
nouveau sur lille
Salut !
Je m’appelle Renaud, j’ai 26 ans, je suis concepteur rédacteur dans une agence de com lilloise. Ma passion est la musique, vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oreille sur www.myspace.com/flouprod pour écouter mon petit groupe… Deuxième passion, le poker bien sûr ! Je le pratique depuis 6 mois seulement quasi exclusivement sur Internet sur everest (et titan quand je suis sur mac), environ 2 à 3 heures par jour.
Voilà, j’ai encore beaucoup à apprendre, ma bankroll est très fluctuante pour le moment ; )
J’ai arrêté le cash game pour me concentrer sur les sit & go et les tournois. Je viens de commencer poker cadillac pour peaufiner mon jeu…
Voilà, voilà… Vous savez presque tout… mais peut-être que je bluffe ; )
Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous !
Renaud
Je m’appelle Renaud, j’ai 26 ans, je suis concepteur rédacteur dans une agence de com lilloise. Ma passion est la musique, vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oreille sur www.myspace.com/flouprod pour écouter mon petit groupe… Deuxième passion, le poker bien sûr ! Je le pratique depuis 6 mois seulement quasi exclusivement sur Internet sur everest (et titan quand je suis sur mac), environ 2 à 3 heures par jour.
Voilà, j’ai encore beaucoup à apprendre, ma bankroll est très fluctuante pour le moment ; )
J’ai arrêté le cash game pour me concentrer sur les sit & go et les tournois. Je viens de commencer poker cadillac pour peaufiner mon jeu…
Voilà, voilà… Vous savez presque tout… mais peut-être que je bluffe ; )
Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous !
Renaud
-
- Une paire
JulienW a écrit :renaudsecq a écrit :salut à tous,
vous êtes des rapides ! bon, je bluffais pas en fait, les calling stations are dead : à moi le magot ; )
je cherche à jouer ce week end ! avez-vous de plans ?
à bientôt !
renaud
Jette un oeil au calendrier
boubourse!!
il a pas l'accès.....
bah le seul tournoi prévu tu y as deja repondu renaud, c'est celui de linval, attends sa reponse
-
- Une paire
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »