Le Livre "poker" !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Le Livre "poker" !!
Excellent bouquin !
Magnifique ambiance et superbes photos !
C'est beau d'y retrouver Thomas an HU contre Raymer, son grand pote ... Et notre champion de France à l'ACF ! Je viens d'ailleurs de l'appeller pour le prévenir qu'il etait dedans, yo etait pas au courant, ca fera un beau cadeau à sa famille d'avoir ce bouquin dédicacé ! Quand je pense que j'ai gagné le tournoi d'hier en HU contre la star qu'est Garion, je suis tout fier !
Magnifique ambiance et superbes photos !
C'est beau d'y retrouver Thomas an HU contre Raymer, son grand pote ... Et notre champion de France à l'ACF ! Je viens d'ailleurs de l'appeller pour le prévenir qu'il etait dedans, yo etait pas au courant, ca fera un beau cadeau à sa famille d'avoir ce bouquin dédicacé ! Quand je pense que j'ai gagné le tournoi d'hier en HU contre la star qu'est Garion, je suis tout fier !
- NaturalBornKiller
- Couleur
-
- Hauteur As
Desoler de relancer le sujet mais je voudrais savoir si dans ce livre il y a vraiment toutes les bases même pour une personne n'y connaissant vraiment rien
je me permet de relancer ce sujet car je ne veux pas gaspiller 50 euros et poker pour les nuls est trop diversifié est manque de profondeur a mon gout
merci de la part d'1 pur novice
je me permet de relancer ce sujet car je ne veux pas gaspiller 50 euros et poker pour les nuls est trop diversifié est manque de profondeur a mon gout
merci de la part d'1 pur novice
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
c22m a écrit :Zebulon a écrit :Dans poker Cadillac, tu trouveras une photo de moi prise en 2005, avec Sdid si je me souviens bien !
je peux dédicacer aussi.
Sans dec'
Je vérifie ça ce soir et si je te retrouve dedans je te le fais signer vendredi chez Stebec
Quelles pages?
Que je vérifie également...
Le Poker, c'est fini ^^
Revenir vers « La Bibliothèque »