chti-z a écrit :Meersseman Gilles a écrit :CrackmyNuts a écrit :Partie bien sympa, le classement final ........ blablabla ......
Je rentre la partie dès que tu me confirmes le classement définitif par MP (pour que je sois sûr de ne pas passer à côté ). Pas de recave ? Pour info, pour 2016, nous allons lancer un challenge spécifique à TDN pour récompenser les meilleurs classements (challenge accessible aux adhérents) donc la saisie des classements sera d'autant plus importante.
Gilles
en tant que non adhérent, mais td régulier (et ce depuis de nombreuses années!!!), je ne rentrerais plus aucun classement....
je ne suis même plus sûr de vouloir organiser....au début je l'ai pris a la rigolade et je me suis dit, que c'étais bien de trouver des solutions pour redynamiser tdn....mais avant de participer a des parties qui comptent pour votre classement..essayez de trouver des td....pour le moment...vous en avez perdu un de plus.......pourquoi recevoir? acheter de quoi faire des sandwich, offrir l'apero,des gateaux, des bonbons....je sais... ce n'est pas grand chose....
nous l'avons fait de bon coeur et ,nous ne regrettons rien,c'étais notre choix.....mais pourquoi continuer a le faire???
peut etre que j'organiserais d'autres parties.....mais elles ne compterons plus pour votre classement.....
attention, ce message n'est pas fait pour lancer une polémique, un debat ou autre.....
a bientot, autour d'une table ouverte et organisee a tdn!!!
alain......
Zebulon a écrit :Meersseman Gilles a écrit :chti-z a écrit :bref....aucune de mes parties, si il y en a ... ne sera rentrée au classement....si je n'ai plus de joueurs tanpis........
ce n'est pas tdn qu'il fallait redinamiser, mais les td qu'il fallait remotiver.....bonne continuation.....
Hello Alain,
Ce n'est encore qu'un projet non finalisé à date. Nous travaillons aux différents détails donc laisse nous une chance d'essayer quelque chose pour redynamiser Tournoi du Nord ET mobiliser les TD ... sinon, on ne fera jamais rien
Toutes les idées sont bonnes à prendre donc si cela te convient, je te passe un coup de fil, on en discute, on enrichit l'idée... bref, on essaye de faire un truc bien quoi
Ok pour toi ?
Gilles
Alain a évidement raison. TDN a toujours été séparé du monde des adhérents. S'il doit y avoir des classements, ils ne doivent pas séparer les non adhérents des adhérents.
Le statut d'adhérent ne doit servir qu'aux évenements liés à l'asso. Et surement pas intervenir dans Tournoi du Nord !!!!!!!