Yen a qui regardent ?
Le match et énorme, qu'elle intensité !
Ça change de la L1
Varane est très très bon
Real Barca
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Real Barca
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
mat a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse s'en passer en équipe de France!
Plus pour longtemps à mon avis
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB a écrit :mat a écrit :
PS : formé a Lens
C'est beau la nostalgie...
Tu peut dire cela à Franck et autres Lolsciste qui nous parlent que des Hazard ,Cabaye et autres ...
Gros match ce Real Barça , ca aurait pu finir avec bcp plus de buts, le trouve le Barca plus fort , on a l'impression qu'il maitrise facilement.
Sur Varane , beau match , en plus il marque un rêve.Pour l'equipe de France il peut entrer dans le groupe mais attendons un peu qu'il enchaine les matchs,mais c'est forcement l avenir
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Re: Real Barca
hobbes a écrit :Ça change de la L1
Pas vu Real Barça mais regardé la 2eme mi-temps d'Arsenal-Liverpool... Attaque-Défense pendant 40 minutes du vrai bonheur, le match finissait à 4-3 cela aurait été logique ! Le petit Cazorla est vraiment plaisant à voir dans l'orientation du jeu, par contre derrière c'est portes grandes ouvertes (cf 2eme but de Liverpool, Wenger a du piquer sa crise dans les vestiaires).
Y'a pas à dire, c'est vraiment une autre philosophie de jeu que la L1. Si les anglais ont abandonné en grande partie leur traditionnel "Kick & Rush" ils ont tout de même gardé cet esprit de rush pour marquer des buts, toujours en marquer plus ! En L1 on joue pour pas perdre d'où ce jeu léthargique fait de redoublement de passe à 40 metres du but... Et je ne parle même pas du jeu du LOSC cette année. Mon abonnement est dans un tiroir depuis le match de championnat contre Bastia tellement c'est triste à voir (mis à part DIGNE qui sera comme Varane, un joueur d'avenir à son poste pour un club ambitieux...)
° Real eyes, realize, real lies °