Un Etudiant de plus
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Un Etudiant de plus
Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur sur Lille. J'étais à la recherche d'une association pour pratiquer le poker et ainsi perfectionner ma technique.
Pour ce qui est du poker je pratique le Hold'em No limit (comme tout le monde ici je pense...), et également l'Omaha dans lequel j'aimerais perfectionner ma technique.
Je reste dispo pour tous renseignements et info et également ouvert à toutes propositions de parties sur Lille et alentours en fonction de mon emploi du temps (hélas...).
Bien Cordialement et souhaitant bon jeu à toutes et à tous
J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur sur Lille. J'étais à la recherche d'une association pour pratiquer le poker et ainsi perfectionner ma technique.
Pour ce qui est du poker je pratique le Hold'em No limit (comme tout le monde ici je pense...), et également l'Omaha dans lequel j'aimerais perfectionner ma technique.
Je reste dispo pour tous renseignements et info et également ouvert à toutes propositions de parties sur Lille et alentours en fonction de mon emploi du temps (hélas...).
Bien Cordialement et souhaitant bon jeu à toutes et à tous
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- titcoluche
- Quinte
La semaine et quelques week end j'habite à.Villeneuve d'ascq, sinon le.week end et les vacances je retourne dans ce bon.vieux Nord-Pas de Calais lol
Et je suis pour aucune équipe de.foot, j'ai découvert la règle du "Hors-jeu'" il y'a à peine un an...
C'est pour vous dire l'intérêy que cela.suscite pour moi...
mdr
Et je suis pour aucune équipe de.foot, j'ai découvert la règle du "Hors-jeu'" il y'a à peine un an...
C'est pour vous dire l'intérêy que cela.suscite pour moi...
mdr
Présent au tournoi qualificatif pour le tournoi du Nouvel an au Partouche de Saint-Amand le 21 décembre
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »