Freeroll Pokerstrategy

Sondages, discussions, remarques, etc.
SOScrafty
Hauteur As
Hauteur As

Freeroll Pokerstrategy

Messagepar SOScrafty » Mardi 17 Mai 2011 16:19

Bonjour a tous !
Je recrée un post ici car je n'ai eu aucune reponse sur mon dernier message.

Je suis en ce moment chargé d'un projet chez pokerstrategy. Nous voulons organiser un summer poker tour de juin a aout. Le principe c'est d'organiser un freeroll avec la majorité des clubs et associations de poker Francaises et de faire un Tour de France.

Le principe? Un freeroll, shootout ou freezeout, avec 100euros de prize pool sous forme de lot par dizaines de joueurs soit 1k par 100 joueurs. Pour les joueurs qui sautent, deux hotesses devraient etre présentes avec une animation sous forme de quizz strategique.

Ce qu'on offre : le prize pool, un portrait de votre club sur notre site, un petit classement et coverage.

Conditions? tout les joueurs voulant participer doivent s'inscrire sur notre site. Cela ne requiert aucun dépot ni infos personnelles, un email et un pseudo, c'est tout. On veut juste créer un peu de buzz, presenter notre site et se faire connaitre.

Et vos sponsors dans tout ca ? Nous ne sommes pas des concurrents, au contraire. Nous sommes une école de poker partenaires de quasiment toutes les rooms de poker.

Voila en résumé, c'est une idée toute neuve et je contacte pour l'instant tout les clubs pour savoir si assez de clubs sont intéréssés par le projet pour pouvoir le monter. Le mieux ce serait qu'une des personne responsable m'envoi un MP car j'ai conscience que mon message ne se trouve pas la ou il devrait etre. désolé pour tout les oublis d'accents et fautes d'ortographes je fais mon maximum avec mon clavier américain.
j'ai oublié ma sarbacane pour aller à ma course de mouette
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Mai 2011 17:38

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que les gens n'étaient pas intérréssé ....
Bon courage dans tes démarches.
Popov
Site Admin
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 17 Mai 2011 18:27

Zebulon a écrit :Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que les gens n'étaient pas intérréssé ....

C'est quand même mieux dans ce là de répondre pour justement dire qu'on est pas intéressé, non ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 17 Mai 2011 18:30

Popov a écrit :
Zebulon a écrit :Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut être que les gens n'étaient pas intérréssé ....

C'est quand même mieux dans ce là de répondre pour justement dire qu'on est pas intéressé, non ?

Je suis d'accord.
Répondez mes gens !
rocknr14
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Freeroll Pokerstrategy

Messagepar rocknr14 » Mardi 17 Mai 2011 19:06

SOScrafty a écrit :Pour les joueurs qui sautent, deux hotesses devraient etre présentes.

je suis intéressé.
F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Mardi 17 Mai 2011 19:09

Zebulon a écrit :
Popov a écrit :

Je suis d'accord.
Répondez mes gens !

C répondez mes gens, ou répondez les gens ? :lol:
cette phrase est fausse.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »