Je ne résiste pas à vous raconter cette main splendide lors de mon premier tournoi Omaha online.
Samedi, en parallèle au tournoi de Max, on s'est essayé à plusieurs variantes et j'avais trouvé le Omaha assez sympa.
Me voilà ce soir inscrit sur Winamax à un petit tournoi (72 joueurs et 4,50 euros de buy-in, avec rebuy).
ça se passe bien et j'arrive dans les 20 derniers (8 payés) avec une honorable 7ème place et 12000 jetons (moyenne 9000) lorsqu'arrive cette main.
Je reçois KKTT (dont KTs) en SB. L'un des gros stacks de la table (qui me couvre avec 17000) bet 1050 aux blinds 150/300.
Je relance à 3650, il paye.
Flop
KJK (dont KJ de carreau)
j'ai donc un petit carré de rois.
Je check, il bet 3000 et je paye en prenant mon temps.
Turn
4 de pique qui ne change pas grand-chose.
Je checke, il bet 3000 je boîte mes 5000 et il paye pour 2000 de plus.
et je suis assez confiant
River:
A de carreau.
Il bat mon carré kicker A, avec sa quinte flush royale puisque bien sûr il avait QT de carreau.
Pour une première c'est grandiose
ma première en Omaha
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ma première en Omaha
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- tofdherbec
- Brelan
- CrackmyNuts
- Deux paires
Ca me rappelle un matin où j'allume le PC et lance pokerstars pour du cashgame , première main que je touche AA sur flop A44 , je te laisse imaginer la suite... Bet Raise Tapis Tapis payé et en face il y a quoi ? 44 bien sûr
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
CrackmyNuts a écrit ::shock:
Ca me rappelle un matin où j'allume le PC et lance pokerstars pour du cashgame , première main que je touche AA sur flop A44 , je te laisse imaginer la suite... Bet Raise Tapis Tapis payé et en face il y a quoi ? 44 bien sûr
Ouais, mais toi t'as un pseudo qui attire le bad beat !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
tofdherbec a écrit :arfffff ! c'est horrible c'est la magie d'internet !
Rien avoir avec internet, c'est la magie du Omaha
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Bad beats / Good beats »