Pour les habitués de vegas : question ! !!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Pour les habitués de vegas : question ! !!!
Hello les louloutes !!
Je suis actuellement en train d'éplucher les offres du net pour me rendre a Vegas pour les wsop
Le but du jeu etant de m'y rendre avec ma petite femme, voila mon interrogation :
Cas 1 : Package pour deux personnes, hotels + vols AR = 2000 €
Cas 2 : Package pour une personne hotel+ vols AR = 1000€
et dans ce cas, AR avion pour une pers = 500 €
Si je prends mon package pour une pers (cas2 donc) et que je reserves sur le meme vol pour ma femme, il n'y aura pas de souci une arrivée a l'hotel ????
Merci pour tes reponses, toi qui a deja été fouler le strip
Je suis actuellement en train d'éplucher les offres du net pour me rendre a Vegas pour les wsop
Le but du jeu etant de m'y rendre avec ma petite femme, voila mon interrogation :
Cas 1 : Package pour deux personnes, hotels + vols AR = 2000 €
Cas 2 : Package pour une personne hotel+ vols AR = 1000€
et dans ce cas, AR avion pour une pers = 500 €
Si je prends mon package pour une pers (cas2 donc) et que je reserves sur le meme vol pour ma femme, il n'y aura pas de souci une arrivée a l'hotel ????
Merci pour tes reponses, toi qui a deja été fouler le strip
Si le package 1 pers inclut une chambre avec lit double, ca ira. Je ne pense pas que le tour operator qui fait le package puisse avoir une quelconque influence sur l'hotelier qui , partout a vegas, permet d'etre a deux dans une chambre sans surcout.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Re: Pour les habitués de vegas : question ! !!!
killerjg a écrit :
Le but du jeu etant de m'y rendre avec ma petite femme
vikings92 a écrit :killerjg a écrit :
Ya un souci avec ca Monsieur Nonante deux ??
killerjg a écrit :vikings92 a écrit :killerjg a écrit :
Ya un souci avec ca Monsieur Nonante deux ??
il voulait te dire que ça va être chiant pour faire les clubs de strip tease
Ca, ca depend de vos femmes les loustiks, n'impliquaient pas la mienne la dedans
Elle saura me laisser faire une soirée entre couilles ( Hein mon Franky !! ), pour bénéficier des offres touristiques de Vegas !!
C'est comme si vous me disiez, " Ah, tu vas a Amsterdam avec ta femme, tu n'iras donc pas dans les endroits ou on te sert le coffee
10 ans de vie commune ne sont , a mon niveau , possible qu'a ces conditions !!!
Elle saura me laisser faire une soirée entre couilles ( Hein mon Franky !! ), pour bénéficier des offres touristiques de Vegas !!
C'est comme si vous me disiez, " Ah, tu vas a Amsterdam avec ta femme, tu n'iras donc pas dans les endroits ou on te sert le coffee
-
- Deux paires
killerjg a écrit :Ca, ca depend de vos femmes les loustiks, n'impliquaient pas la mienne la dedans
je ferai un scrabble avec ta femme pendant ce temps là
pffff
- cecmateleo
- Deux paires
killerjg a écrit :Ca, ca depend de vos femmes les loustiks, n'impliquaient pas la mienne la dedans
+1
Putes, moules, poker, ou shopping avec ta femme, dans tous les cas , n'oublie surtout pas tes dollars a vegas!
www.yog-art.fr
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
didier a écrit :Putes, moules, poker, ou shopping avec ta femme, dans tous les cas , n'oublie surtout pas tes dollars a vegas!
+1...surtout des billets de 1$ ça part trop vite en pourboire en tout genre. Et pour avoir fait Vegas avec ma petite femme y'a grave moyen de s'amuser en couple : spectacle comme cirque du soleil, excursion au Grand Canyon (encore merci Didier pour le tuyau), manége à sensation forte, bar à cocktail, shopping dans les outlet center... y'en a pour tout le monde et pour tous les gouts !
Enjoy Jean Guy ! Et je ne peux que plussinter ta remarque sur la vie de couple
° Real eyes, realize, real lies °
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
job a écrit :killerjg a écrit :johan71 a écrit :Ouais Ben moi je vais jamais a la braderie de Lille avec mes moules
Ouais, ben moi je vais pas a Vegas pour les putes
Ouais ben moi je vais pas à Vegas du tout
Bah emmène là au Pasino...
C'est presque pareil
Sinon, ma réponse à Jean Guy :
pas de problème à mon avis, pour ramener ta femme dans ta chambre.
D'ailleurs ils ont l'habitude dans les hôtels de Vegas :
ils arrêtent pas de voir des femmes entrer dans des chambres réservées par des hommes seuls !!!
Le Poker, c'est fini ^^
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »