escroquerie a la carte bleu

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

escroquerie a la carte bleu

Messagepar mars13 » Lundi 08 Février 2010 15:44

voila ceux qu a reçus une amie a moi faite attention

From: chase@suite.com
Subject: Votre Carte Bancaire est suspendue ! Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Date: Fri, 5 Feb 2010 02:08:06 -0800

VerifedbyvisaVerifedbyvisa

Bonjour client de Visa Card ,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 10 Fevrier 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.
FORZA OM
zedko
Quinte
Quinte

Messagepar zedko » Lundi 08 Février 2010 16:00

Ca va pas trop dur à détecter, quand c'est un vrai mail en provenance d'une vraie banque, y'a vachement moins de fautes en général :)
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Lundi 08 Février 2010 16:01

Ya combien de bet la dessus ? je serais curieux de savoir le % defish qui call ... Imaginez genre 0.01 % mais imaginez que le mail est envoyé à 300k personnes ....
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 08 Février 2010 16:13

zedko a écrit :Ca va pas trop dur à détecter, quand c'est un vrai mail en provenance d'une vraie banque, y'a vachement moins de fautes en général :)
+1 :wink:
FORZA OM
K-Zey
Quinte
Quinte

Messagepar K-Zey » Lundi 08 Février 2010 16:43

jeremdu a écrit :Ya combien de bet la dessus ? je serais curieux de savoir le % defish qui call ... Imaginez genre 0.01 % mais imaginez que le mail est envoyé à 300k personnes ....

ca ne vise pas les personnes comme nous mais plutôt mes personnes agées voire dans la force de l'âge qui ne comprenne pas grand chose à l'informtique...
Et ces pratiques sont très rentables !C'est un peu le principe du : "si je demande 1 centime d'euros à toute la terre je suis milliardaire alors que ca ne coutera qu'1 centime d'€.
Même principe pour les reductions ou SAV si tu fais un remise direct sur le prix tous ceux qui ont acheté le produit en beneficieront alors que si tu fais un truc qu'il faut decouper et renvoyer il y a 80% des gens qui ne vont pas le faire.

Mais bon j'avoue que là c'est un peu léger comme mail il pourrai faire un truc un peu plus pro...escroc ca ne s'improvise pas... :D
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!

Revenir vers « Le défouloir »