J'y crois pas.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
karmeliet a écrit :la peur a toujours engendré la bétise humaine... GOD bless l'amérique
Laisse Dieu ou il est ....
Il y a eu un téléfilm réalisé y a pas mal d'années à partir d'une histoire quasi identique .
Ce même téléfilm avait d'ailleurs scandalisé une grande majorité des téléspectateurs américains à l'époque .
J'espère que les français seront protégés contre un " Outreau 2 " ( entre autre )
Ah oui c'est vrai chez nous on fait pas tout un "film" pour dénoncer cela .
- Pierrot59496
- Deux paires
karmeliet a écrit :la peur a toujours engendré la bétise humaine...
+1
Le puritanisme americain va parfois trés, trop loin et ça améne des conneries de ce genre.
Dans le même style j'avais vu aux infos un gamin de 7ans exclus pendant une semaine car il avait fait un bisou à une camarade dont les parents avait je pense porté plainte pour harcelement sexuel...
Evidement cela se passait également aux USA...
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
christophe a écrit :karmeliet a écrit :la peur a toujours engendré la bétise humaine... GOD bless l'amérique
Laisse Dieu ou il est ....
Il y a eu un téléfilm réalisé y a pas mal d'années à partir d'une histoire quasi identique .
Ce même téléfilm avait d'ailleurs scandalisé une grande majorité des téléspectateurs américains à l'époque .
J'espère que les français seront protégés contre un " Outreau 2 " ( entre autre )
Ah oui c'est vrai chez nous on fait pas tout un "film" pour dénoncer cela .
+1
Au USA après une longue procédure ils finiront par avoir gain de cause. En France ils n'auraient pas eut le temps de déclencher la procédure. Car ils se seraient déjà retrouvés en préventive.
Donc dans la même situation, il vaut mieux habiter les USa que l'Europe.
A leur décharge, ils avaient la mal chance d'habiter l'Arizona. C'est disons un peu plus pire que d'habiter le Texas
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE