Bon, la nouvelle version du ELO est maintenant figée :
Le ELO est toujours calculé par rapport au ROI d'un tournoi mais le buy-in utilisé dans le calcul n'est plus le buy-in effectivement investi par chaque joueur mais le buy-in moyen du tournoi (prizepool total / nb joueurs).
Ceci ne change rien au calcul du ELO pour un freezout mais cela permet d'atténuer l'effet des tournois a rebuy et addons.
Ce buy-in moyen n'est utilisé QUE pour le calcul du ELO, les gains nets et les rendements sont toujours calculés à partir des investissements et des gains réels.
Il y a maintenant un nouveau classement disponible dans la liste : "Le Classement ELO" qui ne dépend pas de l'année en cours et qui prend en compte TOUS les tournois pour chaque joueurs.
Suite à des demandes (pertinentes) d'un ex-admin plus aussi actif que nous ne l'espérerions ( ), quelques modifications ont été apporté :
. Les dates dans le calendriers ont été francisées
. il est maintenant possible de trier les classements par ordre alphabétique de nom (pour retrouver un joueur rapidement).
Enjoy !
François
nouveautés ELO, classements et calendriers
Modérateur : Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
score à battre 361
j'peux mettre mon nom sur le flip ?
j'peux mettre mon nom sur le flip ?
Dernière édition par shootagain le Vendredi 13 Février 2009 17:45, édité 1 fois.
Cool les nouveautés, surtout pour ceux qui sont la depiuis x années.
Sinon j'aurai une question, rien a voir a posé, et je sais pas ou le faire.
C'est normal que la fonction rechercher un joueur dans ma partie MP ne fonctionne pas?
Sinon j'aurai une question, rien a voir a posé, et je sais pas ou le faire.
C'est normal que la fonction rechercher un joueur dans ma partie MP ne fonctionne pas?
" Bluffing is a key part of poker, wich is too bad because i'm not very good in bluffing ... Did you believe me? " Michael Scott. FBI.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »