La nuit du Poker sur Canal+ disponible
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
La nuit du Poker sur Canal+ disponible
Voici le lien torrent pour ceux qui voudraient la video...
1ere partie
2eme partie
Allez chercher bonheur
1ere partie
2eme partie
Allez chercher bonheur
- backtattoo
- Full
Florian a écrit :bah... si! ça vaut le coup de le voir. Mais bon, niveau montage, ils privilégient beaucoup les all-in preflop, surtout ceux où les probas ne sont pas respectées.
C'est un peu dommage, j'aurais préféré du jeu post flop, bien plus interessant à regarder. M'enfin, ce n'est que mon avis....
D'accord avec toi Flo.
Ils ont bien insisté aussi sur les chattages de Raymer. Pas forcement les plus beaux coups de poker, 4h d'affiler, maybee un peu long, surtout commme le dit Flo avec le montage.
Mais off course, y ades coups sympa
C plus cool de se le matter par episode d'1 heure
Dernière édition par backtattoo le Mardi 18 Avril 2006 15:02, édité 1 fois.
Mojito spirit
- hellboychess
- Full
On va dire qu'il faut bien attirer le chaland, et si çà peut aider à répandre le jeu, moi je suis plutôt pour...
Maintenant, ceci dit, c'est certain que si c'est du coin flip pendant 4 heures, cà risque fort de me gaver , et que pour les joueurs un soupçon "initiés", çà doit pas trop valoir le coup de bloquer une soirée pour çà.
J'attends de voir la première partie et je vous donne une opinion un peu plus précise
Maintenant, ceci dit, c'est certain que si c'est du coin flip pendant 4 heures, cà risque fort de me gaver , et que pour les joueurs un soupçon "initiés", çà doit pas trop valoir le coup de bloquer une soirée pour çà.
J'attends de voir la première partie et je vous donne une opinion un peu plus précise
- hellboychess
- Full
help
j'ai telechargé un truc sur le lien dénommé "torrent". Le fichier téléchargé n'est pas reconnu par mon PC. Qui peut m'aider ?
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
- hellboychess
- Full
Format AVI... (un divx quoi...).
@ Yahn : Faut utiliser un logiciel de P2P comme Bitcometpour rappatrier les fichiers videos. Avec une bonne connection, tu en as pour quelques heures.
@ Yahn : Faut utiliser un logiciel de P2P comme Bitcometpour rappatrier les fichiers videos. Avec une bonne connection, tu en as pour quelques heures.
Revenir vers « Le Poker et les Médias »