soirée unighted stade de france
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
soirée unighted stade de france
Etant un très grand fan de musique electro/tech, j'ai eu la chance de faire partie des 45 000 clubbers dans le plus grand dancefloor du monde le stade de france
pour vivre un événement unique avec les 5 plus grands DJ's du monde
Martin Sloveig
David Guetta
Carl Cox
Joachim Garraud
Tiestö
de PKL qui y est allé?
vous en avez pensez koi?
pour vivre un événement unique avec les 5 plus grands DJ's du monde
Martin Sloveig
David Guetta
Carl Cox
Joachim Garraud
Tiestö
de PKL qui y est allé?
vous en avez pensez koi?
#VeryBadTurn
- NaturalBornKiller
- Couleur
- titcoluche
- Quinte
etant fan de carl cox qui pour moi et LE meilleur dj du monde j'y suis même pas allée tous sa a cose de guetta desolé mais lui je peux vraiment pas et le souci de carl cox c'est qui mix selon la soiré des pote y sont allée et mon dit que sont set ettais supert mais pas les autre je regrette pas arras avec boys noize et les chemical brother 2 many dj's mais bon c'est vrai que 45.000 personne sa devais le faire mais bon une fois que ta fais une mystery land avec ces 30.000 personne et c'est dj de malade jme dit que bon c'est pas grave j'yrai voir carl cox au space a ibiza fin septembre pour la cloture de la saisson je vous le conseille
- shootagain
- Full
-
- Quinte
shootagain a écrit :h2oclub a écrit :Je dirai les 5 + "grands" DJ's COMMERCIAUX du monde
Bien qu'on peut mettre Tiesto et Cox de côté parce qu'eux il mix vraiment.
Il manquait + que Bob et il était tous réuni
²
j'avoue que Guetta c'est du pur commerce, par contre solveig
à fait une session de dingue avec ses tubes c'est sûr mais des mix vraiment originaux,
Ne connaissant pas trop Carl Cox, j'était pas trop branché, mais ce gars lorsqu'il à mis le feu au stade c'était un truc de malade
Joachim Garraud vraiment bien
Et TIESTO ENORME, j'ai attendu 4h30 du mat pour le voire, mais CA valait vraiement le coup
45OOO clubbers les bras en l'air sur "lethal industry" ou "silence"
J'ai attendu 4ans pour voire ce mec
Une soirée inoubliable,
J'attend qu'une seule chose c'est de trouver le DVD dans les bacs
#VeryBadTurn
- hellboychess
- Full
XXxClem59xXX a écrit :j'avoue que Guetta c'est du pur commerce, par contre solveig
à fait une session de dingue avec ses tubes c'est sûr mais des mix vraiment originaux,
Ne connaissant pas trop Carl Cox, j'était pas trop branché, mais ce gars lorsqu'il à mis le feu au stade c'était un truc de malade
Et TIESTO ENORME, j'ai attendu 4h30 du mat pour le voire, mais CA valait vraiement le coup
Une soirée inoubliable,
c'est sûr que ça devait reposer les oreilles du coup
titcoluche a écrit :etant fan de carl cox qui pour moi et LE meilleur dj du monde j'y suis même pas allée tous sa a cose de guetta desolé mais lui je peux vraiment pas et le souci de carl cox c'est qui mix selon la soiré des pote y sont allée et mon dit que sont set ettais supert mais pas les autre je regrette pas arras avec boys noize et les chemical brother 2 many dj's mais bon c'est vrai que 45.000 personne sa devais le faire mais bon une fois que ta fais une mystery land avec ces 30.000 personne et c'est dj de malade jme dit que bon c'est pas grave j'yrai voir carl cox au space a ibiza fin septembre pour la cloture de la saisson je vous le conseille
Du bon pavé lol
- hellboychess
- Full
+1Rv a écrit :XXxClem59xXX a écrit :j'avoue que Guetta c'est du pur commerce, par contre solveig
Une soirée inoubliable,
c'est sûr que ça devait reposer les oreilles du coup
Acouphène : définition de Wikipédia
-
- Quinte
- hellboychess
- Full
Fais gaffe Pierre, c'est quand tu commences à te dire des trucs comme ça, et à penser que ces nouvelles idoles musicales sont des daubes, que tu passes dans le camps de vieux...xxxxx a écrit :Je viens d'écouter Tiesto... Album : just be et in the memory ! Et les morceaux cités ci dessus...
Jamais entendu une daube pareil !
Si y en a un qui me dit que c'est de la musique, alors le bruit d'un marteau piqueur, celui du periph, et les klaxonnes lors d'une coupe du monde en sont aussi !
Si y en a un autre qui me dit que c'est un musicien, alors super, moi aussi je suis musicien !
Mais tout de même, jamais entendu une dauble pareil...
Et vous étiez 45 000 les bras levés sur cette zic ? C'est bien ce que je dis, tout fout le camp
Bienvenue au club !
(des boules quies à l'entrée d'un concert... C'est bien la première fois que je l'entends celle là ! Enfin, tant mieux si ça peut éviter des surdités précoces)