Me voilà ! Alors de ce que j'ai pu lire et comprendre:
serein5 a écrit :Mathieu verra s'il pense utile de consulter ou s'il gère en fonction de son ressenti personnel par rapport aux négociations récentes.
Il est très compliqué de mettre en place un système qui va satisfaire 95 % des joueurs. Le principe est pas vilain, mais je ne suis moi-même pas pour, en tout cas pour le moment. Mais comme je l'ai dit hier, je met de coté les différentes propositions.
Il faut également prendre en compte le coté technique et législatif. Le support ne peut pas faire ce qu'il veut non plus. En attendant, c'est une réflexion qui nous amèneras probablement en 2013. Il me semble compromis de mettre en place ce genre de modification.
Notre partenaire nous a t il privé de quoi que se soit concernant la baisse de fréquentation? c'est ca la vrai question
Si nous sommes en retard sur l'année 2012, c'est qu'il y a une raison. Au vue de la fréquentation du premier championnat en 2011, notre partenaire a souhaité revoir à la baisse (l'annulation fut également envisagé) le second championnat. Vincent s'est battu pour obtenir le championnat N°2, il ne faut pas l'oublier.
Comment ca se passe dans les autres clubs?
Le partenariat Pokeralille/Partouche est à part des autres. Nous sommes des privilégiés pour 70% du partenariat.
Je tiens juste à rappeler que ce post existe depuis fin juin 2011. Nous avons pris en compte les remarques et suggestions, mais c'est difficile une fois que la négociation commence, c'est encore plus compliqué une fois que nous nous sommes mis d'accord. Néanmoins c'est bien de préparer l'avenir
Fin d'époque.