maverick30 a écrit :Juste concernant Sakho (délire de défendre un parisien auprès d un parisien) je te demanderai juste rhonin qui est le stoppeur le plus titre de l histoire de la France. ? Bon ok la réponse est desailly, et techniquement desailly? Revois un de ces matchs et tu verras que c est kiff kiff avec Sakho. About un joueur physique même un peu rustre techniquement, c est indispensable. Jettes un coup d œil à la charnière parisienne ou le meilleur complément de Silva c est Alex sui est tout sauf technique.
Ne compares pas Alex et Sakho c est le jour et la nuit .
Mat parle de QI football et Ben justement Sakho n a aucun QI a l inverse d Alex .
Et ça c est le poids des années ,l expérience .
Reprenons le match d hier ,Sakho est l homme du match mais pas par ces qualités de défenseurs c est un comble .
En début de match il s imposé dans les duels mais en faisant de grossières fautes car en retard d ailleurs un miracle qu il es pas pris de jaune avant .
Il va au combat mais n importe comment ;ça passe ça passe sinon tant pis .
Son jeu de tête est mauvais ,je m explique ,de part son gabarit il prend svt le dessus de la tête mais il cherche a mettre un. Bon coup de boule au ballon sans chercher a trouver un partenaire ou une relance .
Offensivement pareil sur son jeu de tête ,combien de fois il a eu des ballons de but à Paris sur corner ou CF ,une tonne mais il est pas bon (a l inverse d Alex qui lui est excellent).
Pour moi c est un joueur moyen mais pas un bon joueur ,qd il jouait en défense avc Paris j avais peur .
Souvenez vous (j en doute car ici les gens connaissent pas bien le foot ) il y a peu avec Paris il enchaînait boulette sur boulette et Même papus lui était préfèré.