carpouze a écrit :shootagain a écrit :bon en faisant le point j'arrive à 11 joueurs
à savoir dans l'ordre des gens qui ont posté
koala62 (confirmé )
ptinico
labulle
fredasterre (confirmé )
sebseb
carpouze (confirmé )
djobi djoba
afonso
karmelieT ( confirmé )
maverick (confirmé )
bruce
afonso ( confirmé )
avec en renfort si son genou se remets d'içi là job et serien qui est le bienvenu l'aprés midi y'a aussi tiben qui a posté si il se laisse pousser la barbe et qu'on arrive a le faire passer pour un vétéran
sinon on a k-zey pour couper les oranges (et nous ramener les chopines du bar et en vedette américaine pour nous reserver notre place au bar YOYO
)
11 joueurs ca peut paraitre énorme mais chaque fois que je manage une équipe a un tournoi de futsal on s'organise avec les emplois du temps des gens et pis surtout ca permets de faire tourner l'effectif et donc au jouerus de se donner a donf sur le terrain sans compter que d'içi là on risque bien d'avoir des desistements
dernière petite chose je ne suis pas dans la liste des joueurs ce n'est pas un oubli mais franchement je suis trop une tanche au foot ^^
merci aux gens de confirmer leur présence sur ce poste
++
shoot
On est 6 inscrits à ce jour, où sont les bruce, rhonnyn, et autres PKL motivés....
A 6, shooty tu vas devoir enfiler ton plus beau short moulant et jouer avec nous!!!!!!!!!!!!!
helo help help ^^^