serein5 a écrit :djobi_djoba a écrit :labulle a écrit :serein5 a écrit :A labulle: t'as eu droit aussi à qq tacles.
Je peux t'assurer que cela ne me dérange aucunement d'être considéré comme un "chattard"
"j'ai dis moche" sur le chat, car je venais de perdre un 95/5 a la river. C'etais plus un mot de frustration car je revenais bien dans le tournoi, ce n'etait en aucun cas un attaque personnelle. Si c'etait pierre paul ou jacques, j'aurais dis pareil, mais je peux comprendre que plusieurs fois à la suite cela peut être désagréable.
De toute façon, il n'aura pas fallu longtemps pour que les cartes décident que je sois le nouveau chattard :p
On est tous le chattard de quelqu'un un jour Vincent (sauf nicowar lol)
Et ceux qui jouent des mains plus marginales chattent forcément plus que les autres puisque c'est aussi la base de leur jeu que d'avoir une range plus large.
Si tout le monde comprend ça, on s'en portera mieux.
Hier, t'as exprimé ta déception d'une manière inhabituelle. Sûrement parce que tu es bien placé dans ce championnat et qu'un bad beat est toujours plus pénible dans ce cas.
C'est rien car je sais que c'est pas dans tes habitudes et en plus Cédric est un joueur qui prend bien les choses.
Mais c'est aussi pour ça que j'en ai parlé.
Suis très cool aussi et ça m'est pourtant déjà arrivé de faire la gueule pour un coup de poker.
Au moins , là on reste pas sur un malentendu.
ET pour mon frere?????