Dso Vilamoura
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
jolie perf!
Dernière édition par kkokk bb le Lundi 27 Septembre 2010 19:18, édité 1 fois.
paire de 7 de coeur
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
je tape ce messg pour la 3ème fois (pro d'@)
tout d'abord re_félicitation àjob pour sa perf
pour ma part , jamais pris autant de taxi dans ma vie 2 fois par jour hotel pasino de Vilamora
jamais joué autant de gros tounoi dans ma vie :
- le mecrdi le super sat à 80 26/53
- le jeudi début du DSO , après etre descendu _après 4 mains_ , à 15k sur les 50 de départ à cause d'une paire de K contre les 5 qui font un full à la riviere .
je vais ensuite faire le yoyo pendant environ 1h pour me faire dégager bien fait vite fait en suite par un gentil portugais .
- viens alors un autre side à 300e qui donne rien non plus car tjrs pas de jeu
en tout cas c'était pas ma semaine
on va se rentrer et reprendre _pokeristiquement prlant_ le chemain du paz et de Namur (http://www.facebook.com/1bobby1) pour le championnat de Belgique
à suivre ...
et surtout merci à tout ceux qui ont eu de l'attentio moi moi et les autres PKL'illois
tout d'abord re_félicitation àjob pour sa perf
pour ma part , jamais pris autant de taxi dans ma vie 2 fois par jour hotel pasino de Vilamora
jamais joué autant de gros tounoi dans ma vie :
- le mecrdi le super sat à 80 26/53
- le jeudi début du DSO , après etre descendu _après 4 mains_ , à 15k sur les 50 de départ à cause d'une paire de K contre les 5 qui font un full à la riviere .
je vais ensuite faire le yoyo pendant environ 1h pour me faire dégager bien fait vite fait en suite par un gentil portugais .
- viens alors un autre side à 300e qui donne rien non plus car tjrs pas de jeu
en tout cas c'était pas ma semaine
on va se rentrer et reprendre _pokeristiquement prlant_ le chemain du paz et de Namur (http://www.facebook.com/1bobby1) pour le championnat de Belgique
à suivre ...
et surtout merci à tout ceux qui ont eu de l'attentio moi moi et les autres PKL'illois
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »