Concert : M en concert a Lille en Decembre 2009
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Grave ! Pointez vous à l'heure, on a débarquer à 21H10 avec Karine et donc, on a manqué le début.... mais sinon comme d'hab il est tout simplement enorme sur scene avec toujours ce plaisir de réorchestrer les morceaux. Bon concert pour ceux qui y seront ce soir !
"Non je connais pas l'Afrique..."
P.S : ça va Bruce ?
"Non je connais pas l'Afrique..."
P.S : ça va Bruce ?
° Real eyes, realize, real lies °
GG pour ce concert , quel bete ce gars
me suis reveillé en chantant, et en me marrant :
j'ecoute les enregistrements de la soirée, ya un gars bizarre qui arrete pas de dire qu'il ne connait pas l'afrique, pendant toutes les chansons
le meme gars a bu un perrier en sortant du concert , et a du monter a l'avant de la voiture " au cas ou !!"
Un bruce de forme Olympique (peut etre un peut moins au reveil ce matin )
Vive la zik
j'ecoute les enregistrements de la soirée, ya un gars bizarre qui arrete pas de dire qu'il ne connait pas l'afrique, pendant toutes les chansons
le meme gars a bu un perrier en sortant du concert , et a du monter a l'avant de la voiture " au cas ou !!"
Vive la zik
Quel concert !
Et en plus, il me reste quelques souvenirs de la soirée.
En revanche, le réveil a été très difficile. Tellement difficile que je me suis levé à midi.
Merci Lulu de nous avoir pris en charge après le concert car je ne contrôlais plus grand-chose. T'as dû le remarquer Benji.
Bon concert pour ceux qui y vont ce soir.
Buvez quelques Grimbergen à ma santé.
Et en plus, il me reste quelques souvenirs de la soirée.
En revanche, le réveil a été très difficile. Tellement difficile que je me suis levé à midi.
Merci Lulu de nous avoir pris en charge après le concert car je ne contrôlais plus grand-chose. T'as dû le remarquer Benji.
Bon concert pour ceux qui y vont ce soir.
Buvez quelques Grimbergen à ma santé.
killerjg a écrit :GG pour ce concert , quel bete ce gars
Vive la zik
quelle soirée
joueur d'apéro