France Poker Tour Saison V sur WINAMAX
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
youhou, in pour l'étape de lille !!
Après avoir bataillé en vain sur les freerols pendant tout l'été, je me suis décidé à mettre qques $ dans les tournois de qualif à 2.25 (8 tickets à gagner + prizetool)
Donc, samedi, finis 10ème (gain environ 10$ mais un peu énervé de louper le ticket de si peu), et hier finis 6ème (gain environ 50$) et mon ticket pour l'étape de lille
a+
Après avoir bataillé en vain sur les freerols pendant tout l'été, je me suis décidé à mettre qques $ dans les tournois de qualif à 2.25 (8 tickets à gagner + prizetool)
Donc, samedi, finis 10ème (gain environ 10$ mais un peu énervé de louper le ticket de si peu), et hier finis 6ème (gain environ 50$) et mon ticket pour l'étape de lille
a+
damdam a écrit :youhou, in pour l'étape de lille !!
a+
Il ne te reste plus qu'à posté là
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
- franck59f
- Une paire
- Pseudo Winamax : franck59f
et 1 ticket
Enfin
Le DSO d'hier m'a vu sortir le premier chez Job mais ce fut un bon entrainement !
J'ai décroché le ticket pour le sat live FPT , de Lille j'espère*, ce soir dans le freezeout 2,25$ de winamax(6ème /413 et 15$ de rab en bilan final de mes nombreuses tentatives lol)
Pas encore reçu le mail et le ticket sur le site du FPT. Normal à votre avis ?
*Je suis un peu inquiet car il ne reste apparemment que 21 places pour Lille.
Le DSO d'hier m'a vu sortir le premier chez Job mais ce fut un bon entrainement !
J'ai décroché le ticket pour le sat live FPT , de Lille j'espère*, ce soir dans le freezeout 2,25$ de winamax(6ème /413 et 15$ de rab en bilan final de mes nombreuses tentatives lol)
Pas encore reçu le mail et le ticket sur le site du FPT. Normal à votre avis ?
*Je suis un peu inquiet car il ne reste apparemment que 21 places pour Lille.
- franck59f
- Une paire
- Pseudo Winamax : franck59f
in
Stebec a écrit :dups59 a écrit :Tu vas le recevoir dans la journée
Content pour toi
tu parles du ticket ou du mail pour Lille?
Car pour Lille si vous avez dèjà reçu un mail il faut que je m'inquiète
Du ticket , pas de panique
Il est arrivé environ cinq minutes après la fin du 2.25 - sympas les 2 derniers, le HU n'a pas fait long feu
Et l'inscription est passée.
Je rejouerais bien le scenario 2008, hein Régis ?
Re: in
franck59f a écrit :Stebec a écrit :dups59 a écrit :Tu vas le recevoir dans la journée
Content pour toi
tu parles du ticket ou du mail pour Lille?
Car pour Lille si vous avez dèjà reçu un mail il faut que je m'inquiète
Du ticket , pas de panique
Il est arrivé environ cinq minutes après la fin du 2.25 - sympas les 2 derniers, le HU n'a pas fait long feu
Et l'inscription est passée.
Je rejouerais bien le scenario 2008, hein Régis ?[/quote]
Meme avec le résultat que j'ai fait à San REMO je le referais bien quand meme !
Vivement !
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
Reçu mail FPT Lille
Mail de WINAMAX pour le FPT Lille
Chers joueurs,
Après un tournoi rassemblant 1500 joueurs au Carrousel du Louvre, le France Poker Tour s'invite en province.
Vous avez réussi à vous qualifier pour le tournoi qui se déroulera à Lille les 26 et 27 septembre 2009 et nous vous félicitons!!
Vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous aurez besoin sur La page de l'étape.
Pour le bon déroulement du tounoi nous vous demanderons de respécter scrupuleusement les horaires de convocation et de vous présenter muni d'une pièce d'identité en cours de validité.
Nous vous rappelons aussi qu'un service de restauration vous sera proposé au sein même de l'événement et que les visiteurs majeurs sont autorisés.
Au week-end prochain et d'ici là, bon jeu !!
Team FPT
Chers joueurs,
Après un tournoi rassemblant 1500 joueurs au Carrousel du Louvre, le France Poker Tour s'invite en province.
Vous avez réussi à vous qualifier pour le tournoi qui se déroulera à Lille les 26 et 27 septembre 2009 et nous vous félicitons!!
Vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous aurez besoin sur La page de l'étape.
Pour le bon déroulement du tounoi nous vous demanderons de respécter scrupuleusement les horaires de convocation et de vous présenter muni d'une pièce d'identité en cours de validité.
Nous vous rappelons aussi qu'un service de restauration vous sera proposé au sein même de l'événement et que les visiteurs majeurs sont autorisés.
Au week-end prochain et d'ici là, bon jeu !!
Team FPT
Si qualification il y a, le voyage à San Remo est à la charge du joueur je pense...
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »