job a écrit :ph59150 a écrit :personne a mi nul?
Si moi j'ai joue le 1-1 avec une cote de 5.5 a 25€
de même g mi nul
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Ti MâLE a écrit :ph59150 a écrit :Ti MâLE a écrit :rhonnyn a écrit :Bon ben victoire facile de Los Angeles grâce à un grand Kobe Bryant .
Mis à part le début de rencontre Boston n'a fait que courir aprés le score et LA a maitrisé l'écart .
J'aime qu'un plan se passe sans accroc .
+1
j ai deja win c est bon ca
vais me pencher sur la cm now
polo si tu veux des tuyaux...mdr
tu chatte sur un match grace a un seul gars
eh oui , et en plus je l annonce!!
cf tete de livre
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
rhonnyn a écrit :Pour Vendredi :
Victoire du Mexique (2-1 ou 3-1 ?) allez je dis 3-1
Match nul de la France 0-0 (j'espére me trompé et qu'arnaud aura raison ).
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :rhonnyn a écrit :Pour Vendredi :
Victoire du Mexique (2-1 ou 3-1 ?) allez je dis 3-1
Match nul de la France 0-0 (j'espére me trompé et qu'arnaud aura raison ).
La france va gagner, sinon, je serai pas prêt à prendre des paris !
Bon, par contre, le triplé de Govou, c'était pour la blague hein ....
ph59150 a écrit :un side bet que gourcuff claque un but de loin?
rhonnyn a écrit :Je vous met un lien pour une offre intéressante pour ceux qu'ils veulent parier.(50 euros sans dépôt+ 50 apres justificatif cni et rib )
C'est la fdj je pense donc que ce n'est pas une arnaque mais bien une offre promotionnelle.
https://parionsweb.fdj.fr/
Ti MâLE a écrit :rhonnyn a écrit :Je vous met un lien pour une offre intéressante pour ceux qu'ils veulent parier.(50 euros sans dépôt+ 50 apres justificatif cni et rib )
C'est la fdj je pense donc que ce n'est pas une arnaque mais bien une offre promotionnelle.
https://parionsweb.fdj.fr/
je confirme, l ai fait y a 2jours!=)
job a écrit :cellio59 a écrit :
au cas ou ...je peux vs parrainer (on ne sait jamais hein !) mon pseudo est kazantip59
Je t'ai mis en parrain
Pour mon premier pari, j'ai tenté le 1-1 entre l'Afsud et le Mexique avec une cote de 5.5 pour 25€
C'est un pari gratos qui peut rapporter gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités