washo a écrit ::wink: Sans moi, tu n'es rien qu'un simple fish
Mon obsession du moment : It's always sunny in philadelphia.
J'ai contaminé djoul avec cette série, donc suivant le déroulement classique, il devrait te faire suivre.
En effet, je lui ai promis de venir remplir son gros DD prochainement. Et
It's always sunny faisait partie de mon intention ^^
Sinon ca fait plaisir de voir des fan de
SFU !
Qui est pour moi la meilleure serie de tout les temps !
Apres, bah comme vous:
The shield enorme,
Malcolm, friends, lost, How i met, The office (les connaisseurs reconnaitront l'épisode de mon avatar^^).
Kaamelott, detesté au debut, mais quand on les matte en les enchainant, en fait c'est pas mal. Mais ca reste de la sous catégorie pour moi (comme caméra café ou un gars une fille)
skins, pas mal du tout, hein effy?
Sinon dans les non cités, je dirai
Twin peaks avec l'éternel agent Cooper. Sans cette serie, beaucoup d'autres n'aurait surement jamais existé (Comme X files par exemple)
Californication, pas mal, mais pour moi en deçà des autres.
Oz et soprano, j'attends toujours que mon "daddy" me les filent
Et pour enrichir le débat (ou de le pourir), je vais dire celle que j'aime pas dans les citées
Nip tuck (C'est vraiment n'importe quoi cette serie)
Scrubs, ca m'as jamais fait rire. en même temps j'ai jamais matté en VO (Et çà fait tout)
24, bof, vive the shield et Lost (niveau stress, mystères et rebondissements ya pas mieux)
Weeds, j'accroche vraiment pas, on dirait desperate housewife mais autour de la weed, pas tres original. Vous aurez compris que DH, j'aime encore moins.
Alias, premiers baiser, buffy..., Je sais meme pas pourquoi ca a été cité lol
Cela n'est que mon avis, je ne veux énerver personne, libre a vous de regarder ce que vous voulez
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:D
Je finirai par une phrase qu'on ma dite sur un autre forum qui traité du même sujet et qui aujourd'hui me fait encore beaucoup rire:
"n'empeche que la serie incontournable du moment, c'est le destin de Lisa"