Un flop unicolore...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Vendredi 21 Septembre 2007 13:47

check au flop et pas de relance !!! +1 avec brobosco

si l adversaire bet alors 2 possibilite : fold (environ 80% du temps) ou reraise (si je sens que l adversaire peu passer)

si ensuite il renvoi alors easy fold
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Vendredi 21 Septembre 2007 14:16

THX a écrit :indeed ,c'était du gros n'importe quoi...

Résultat du coup ? :P
(je dirais... boite, payé, défoncé :lol: )
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Vendredi 21 Septembre 2007 14:25

THX a écrit :Je suis effectivement complètement passé à coté de ce coup, en faisant tout de travers de A à Z.. Je l'ai cru vulnérable et lui me voyait surement moyen. Je le voyais au max sur un As de coeur et je le voyais pas risquer sa partie sur un 60/40 pour toucher son dernier coeur.. J'ai relancé très fort de manière à ce qu'il soit obligé de se coucher à moins d'une très bonne main...boubourse!!
Mauvaise lecture et bluff catastrophique, j'ai surjoué ma main et il m'a puni en m'annonçant tapis après avoir longtemps rélféchi une nouvelle fois... pot commited, je paye (j'avais engagé plus de la moitié de mon tapis sur ce coup à cause de ma forte relance au flop )...Bien sur j'aurais encore pu folder mais bon, je ne jouais pas ma chemise non plus sur cette partie..

et il me montre ... :5h :8h ...et aucun coeur pour me sauver au turn et à la river..

il m'a fallu deux jours pour oublier ce coup, pas parce que je l'avais perdu, mais parce que je me suis mis tout seul dans la merde en me laissant dépasser par mon égo...
boubourse!!!!!!!!!!!!! :arrow: []

bref.. LOL
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Hand discussion »