Guillaume reprend le large avec 3 points d'avance sur Luffy
Rhonnyn perd sa 3e place au détriment de Koala. qui entre dans les places payées.
Derriere un beau petit peloton collé avec Afonso, Zebulon, Job, et Luigi
classement championnat euro
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
PMU propose de rembourser votre 1er pari à hauteur de 140euro si il est perdant. pour moi pas eu besoin de remboursement, pas de risque et tout benef (ce post n'est pas pour faire de la pub juste un petit truc pour toucher sans prendre de risque, si vous vous inscrivez pensé à moi en parrain en ajoutant ca : 200623518 )
YaTa a écrit :PMU propose de rembourser votre 1er pari à hauteur de 140euro si il est perdant. pour moi pas eu besoin de remboursement, pas de risque et tout benef (ce post n'est pas pour faire de la pub juste un petit truc pour toucher sans prendre de risque, si vous vous inscrivez pensé à moi en parrain en ajoutant ca : 200623518 )
Winamax proposeaussi une offre pour l'euro jusqu'au 19 juin , il rembourse un depot jusque100 euros si tu trouves les deux bons scores des matchs, en gros faut chatter mais bon suffit de demander à GEQB
Bonjour à tous,
Guillaume m'ayant fait remonter une erreur dans les points je viens de tout recontroler.
J'avais fait effectivement quelques petites erreurs, le classement est désormais à jour
Guillaume est toujours en tete suivi de pres par Luffy, Koala s'accroche à sa 3eme place et Zeb fait un bond pour rejoindre Cabriman pour la médaille en chocolat.
En fin de peloton on trouve Afonso et ses 25 points, qui couvre ma médiocrité dans ce championnat avec mes 27 pts
Bonne journée
Guillaume m'ayant fait remonter une erreur dans les points je viens de tout recontroler.
J'avais fait effectivement quelques petites erreurs, le classement est désormais à jour
Guillaume est toujours en tete suivi de pres par Luffy, Koala s'accroche à sa 3eme place et Zeb fait un bond pour rejoindre Cabriman pour la médaille en chocolat.
En fin de peloton on trouve Afonso et ses 25 points, qui couvre ma médiocrité dans ce championnat avec mes 27 pts
Bonne journée
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Avec le merveilleux resulats de l'equipe de france hier, j'imagine que les positions restent figées
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.