zedko a écrit :@Frog: OK avec ça mais justement ce qui me fait douter sur la pertinence du call c'est qu'on n'a aucune idée de qui est ce joueur...
Contre un bon joueur de MTT c'est effectivement un snap call...
Mais là ? On n'en sait rien, peut-être que c'est le plus grand nit de la terre et que la dernière fois qu'il 4bet c'était en 2010, ou plus simplement (et probablement) que c'est un joueur abc (et dans ce cas je rejoins roni, sa range est QQ+/AK).
Et on est en TF, ICM - paliers - tout ça, avec plein de short qui vont sauter bientôt... A n'importe quel autre moment du tournoi c'est un snap même en ne sachant rien du joueur, mais là je me pose la question...
Bien évidemment j'ai snap, sorti 9ème vs KK et ce n'est qu'une fois dans mon lit que j'ai commencé à utiliser les 20s de réflexion qu'ongame avait si gentiment mis à ma disposition...
Pas d'accord, tu es result oriented là, tu es tombé sur l'une des mains de son range qui te domine, tu as perdu le coup alors tu remets en question ce coup hyper standard.
Je persiste que son range, même si c'est un joueur sérieux-ABC, sur ce spot Bouton vs SB vs BB à 30 BB deep est large, allez disons: AQ+, 99+. Et dans ce range le fait que tu aies AK diminue la proba des KK / AA. Et tu as investit 33% de ton stack. Le call est largement EV+, et doit être également ICM+ (verifie je t'en prie:) moi j'ai la flemme)
En fait pour moi tu as 3 options:
- snap-call
- 10 secondes de reflexion et call (pour la forme)
- gros slowroll / utilisation du time bank et call
Tu vises la gagne pas le prochain pallier, bordel!