bobby_pok a écrit :Slt
je reviest sur cet Event qui s'approche .
je voudrai savoir comment ça se passe pour la contribution pkl aux frais de de déplacement .
merci pour la réponse
Quelle participation ?
bobby_pok a écrit :Slt
je voudrai savoir comment ça se passe pour la contribution pkl aux frais de de déplacement .
merci pour la réponse
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :bobby_pok a écrit :Slt
merci pour la réponse
Quelle participation ?
Ti MâLE a écrit :Christophilius a écrit :bobby_pok a écrit :Slt
merci pour la réponse
Quelle participation ?
le + economique est de te trouver un remplacant.... ....
option!
Christophilius a écrit :bobby_pok a écrit :Slt
merci pour la réponse
Quelle participation ?
bobby_pok a écrit :Ti MâLE a écrit :Christophilius a écrit :bobby_pok a écrit :Slt
merci pour la réponse
Quelle participation ?
le + economique est de te trouver un remplacant.... ....
option!
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « Actualités Winamax »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités