"les aventures de tilt."
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Moi, je viens de découvrir et je trouve ça très bien. Il y a tellement de choses à dire. Très beaux dessins, situations vécues, c'est du bon. Continue !
Par contre, je mets un gros bémol, tu tiens une moyenne d'au moins 2 fautes d'orthographe par histoire...
Par contre, je mets un gros bémol, tu tiens une moyenne d'au moins 2 fautes d'orthographe par histoire...
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
Un grand merci pour les messages d'encouragement, ça fait toujours plaisir. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je fais un gros effort mais c'est vrai que ce n'est pas mon point fort. Si toutefois vous avez d'autres suggestions à me faire, je suis à l'écoute de vos propositions et critiques (à part m'acheter un Bescherelle ) merci !
Acheter une planche ?? Heu.. oui bien sûr, mais attention, dans quelques années elle vaudra une fortune (ou pas... ). non plus sérieusement, c'est une chose envisageable, on peut en discuter en privé si ça te derange pas, il te suffit de cliquer sur la case "contacter auteur" du blog ou de me laisser ton adresse mail , merci
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »