vbrygo a écrit :Juste un petit post pour vous remercier tous de votre participation à ce Championnat Freeroll moins doté que les autres , mais c'est normal c'est un Freeroll
Nous sommes en moyenne 80 à 90 participants et c'est une belle perf .
Je trouve également que l'ambiance générale lors de ce Championnat est très détendue , et ça c'est particulièrement appréciable
Pas de mots plus haut que l'autre .. Des chats où on se marre bien ..
Bon c'est vrai qu'hier j'avais une fishette nommée "zelyh" à ma table , et forcément ça aide , on peut lui voler tous ses jetons elle garde le sourire .. d'façon , elle sait pas les garder ..
Il serait vraiment bon de garder cet état d'esprit pour l'ensemble des championnats .. Je vous rappelle que l'on participe avant tout à ces championnats pour s'amuser ..
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
étant à la meme table , je confirme la très bonne ambiance , je me sentais d'ailleurs très bien quand je touche paire de 7
encore mieux avec flop 4 5 7
Nbk grosse blinde me relance , çà va a tapis que j'envoie , il prend une petite dizaine de secondes pour payer , il a les Kings
turn x
rivière K
il a du avoir une sueur froide sur le coup
mais c'est moi qui prend le coup de chaud !!!
çà fait 1 à 1 en souvenir d'un tete à tete en table finale au pasino il y a plusieurs mois .
vivement le prochain
françois