Sauveur a écrit :En 2009 je ne vais pas jouer beaucoup en live, et je ne jouerai sûrement qu'en cash sur le net.
mon objectif est de gagner 50K$ !
soit 1K$ par semaine.
Au bout de 3 semaines je tiens le cap
Tu joues sur quelle room ? Pseudo ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
vikings92 a écrit :bon courage pour ton passage dans le monde professionnel
kleM a écrit :Tu joues sur quelle room ? Pseudo ?
Sauveur a écrit :
Et toi c'est quoi ton objectif 2009 le Népalais ?
Sauveur a écrit :vikings92 a écrit :bon courage pour ton passage dans le monde professionnel
Rien du tout !
Je joue 1 à 2 h par jour, le plus souvent le soir quand mes ptites femmes sont couchées.
Alors c'est sûr que je gagne maintenant plus au poker qu'au boulot, mais pas question de "passer pro"kleM a écrit :Tu joues sur quelle room ? Pseudo ?
La room c'est la tienne, Everest
multi 2 à 4 tables NL400 à 1000
Mon pseudo, je le garde secret pour le moment
Et toi c'est quoi ton objectif 2009 le Népalais ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
cellio59 a écrit :didier a écrit :En live
Rien de chez rien, ni a PKL ni au Pasino, ni a Dublin
[
Didier ...t'as fait 6eme dimanche a dublin tu oublies ??
seul pkl a faire TF qd même !!!
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
cellio59 a écrit :merde ton up de ce post m'a enduit en erreur ....
j'etais deja en train d'ecrire mon bilan ...2009 lol
et pis de tte facon tt le monde sait que je suis un fish :wink:
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités