Inscrits Lille FPT4
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- popolovitch
- Brelan
FALTOMAX a écrit :present ausi pour la deuxieme année fini 9éme à Lille et bulle à san remo
On a été sur la même table ce soir du tournoi fpt pendant 30 mns ... Je n'ai céssé de t'interpeler mais tu été trop concentré pour lire le chat...
De plus j'étais juste à ta droite
Pas grave mais quand tu joues tu gardes le nez sur tes deux cartes
beginchess a écrit :Zebulon a écrit :Zebulon mais pas sur que j'y serai.
dis moi, une petite question,
Est ce que tu penses que si tu ne le fais pas, tu pourrais donner ta place a qqn de ton choix...
Je m'explique, tu vas aux inscriptions, et tu leur soulignes que tu ne sera pas la, et que tu as une personne sur liste d'attente que t'aimerait privilégier.....
Tu crois que c'est jouable et faire beneficier un PKLois?
La question avait déjà été posée par Grandcoeur qui souhaitait faire bénéficier de sa place à un membre de PKL mais Fred avait répondu que ça n'était a priori pas possible
http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic
Com2Kil a écrit :A 11h, y'a possibilité de se mettre sur liste d'attente, même si on a pas confirmé par email?
La réponse est oui MAIS
le FPT a écrit :Suite au dynamisme des clubs observé lors des étapes précédentes, nous vous informons que des listes d'attente seront mises en place dés le samedi matin afin de faire jouer un maximum de joueurs.
Vous comprendrez aisément que ces listes d'attente ne garantiront pas une place à 100%,
Il te faut répondre à une équation à 2 inconnus :
- Le nombre de desistements (nombreux à Bruxelles)
- le nombre de motivés comme toi qui tenteront leur chance (à chaque étape il y a eut une file d'attente ...)
mais je te confirme que les organisateurs ouvriront normalement les portes vers 11h .... si le tournoi est prêt ...
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »