merde je connaissais ce nom la!!!!
il a fait un reportage avec oliver kahn (gardien du bayerne de munich) pour une chaine allemande
Est ce bien joué ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Monty a écrit :hobbes a écrit :merde Monty tu me cherches aujourd'hui ?? !!
... bah, t'es meme pas chez Cfr vendredi donc t'as rien perdu !
buy in offert, je te garantit que je trouvais le moyen de venir
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
FRED a écrit :nodread a écrit :moi je connais un gars qui jette ses cartes alors qu il est big blind, gentiment je lui rend ses cartes (en me disant c est pas grave, je suis au bouton, si personne ne relance je relance et je pique son bb). or cool tout le monde fold et ca arrive a moi, je relance, le sb fold et ce joueur (dont je tairai le nom car sinon FRED va encore passer pour un boubourse) me renvoi boite dans la tete, c est une honte je trouve il aurait du me donner son bb (comme quoi il ne faut pas rendre les cartes )
BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!!
BA TU T'ES PRIE UNE BOITE DANS TA GEULE !!!!! (façon Bigard)
fo assumer mon pti Nodread
et pour reprendre tes propres propos:nodread a écrit : tin pas de couilles le (monty) Nodread, meme pas capable d assumer ses (dires) Relances...nodread a écrit :en plus ce joueur (dont je ne dis toujours pas le nom, sinon FRED va m en vouloir) laisse trainer une belle pile de jetons devant lui comme ca tout le monde pense qu il a relancé et fold mais en fait il a juste oublié de ramasser les jetons du coup precedent
Pour ce coup là comme je l'ai déjà dit j'était entrain de résoudre l'enigme du Compas donc j'ai toutes les circonstances atténuantesnodread a écrit :bon ok je sors...
Ouais va commencer a te battre tout seul j'arrive !!!!! ...... après manger
Fred....TIME!!!!
FRED a écrit :nodread a écrit :bon appetit, au fait tu manges quoi? si c est bon je peux venir? ma maman ne me fait plus a manger
moi non plus
Pourquoi crois tu que je me suis marié
Sinon ce soir c Hachie Parmentier
Va falloir que je songe à changer de femme
c etait bon? moi j ai mangé un kebab
Rufflion Sound - Reggae addict
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
nodread a écrit:
mais bon le TD (&*$£#@ de zeb) decide de splitter le pot car valerian avait le meme jeu que moi (as et neuf en main), les 40 jetons me font defaut ensuite
GG Zeb.
Tout bon Floor aurait agit de même dans une partie "à la maison"
Merci
Bon, et si t'as un problème avec moi Greg on le regle à L'amul ... c'est quand meme mieux autour d'une bonne Benifontaine !!!
Merci pour la bénifontaine !
Revenir vers « Bad beats / Good beats »