Nouveau logo / Résultat du vote

Sondages, discussions, remarques, etc.

Quel logo préférez-vous ?

Le sondage a expiré le Vendredi 27 Janvier 2012 18:46

Le choix N°1
110
85%
Le choix N°2
19
15%

Nombre total de votes : 129
serein5
Full
Full
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 24 Janvier 2012 18:46

SEBSEB a écrit :je ne pouvais pas le remettre en forme le post etait verrouillé.

je sais tres bien que tu me crois sur paroles mais au moins ca fait une piqure de rappel pour savoir de quoi nous parlons.

+1 pour l atitude de poko et titcoluche surtout que poko connaissait les regles vu qu il les poste apres son coup de gueule.

Ok. J'espère un retour sur la publication d'ici demain. D'ici là Sujet clos ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq

Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 24 Janvier 2012 18:48

serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :je ne pouvais pas le remettre en forme le post etait verrouillé.

je sais tres bien que tu me crois sur paroles mais au moins ca fait une piqure de rappel pour savoir de quoi nous parlons.

+1 pour l atitude de poko et titcoluche surtout que poko connaissait les regles vu qu il les poste apres son coup de gueule.

Ok. J'espère un retour sur la publication d'ici demain. D'ici là Sujet clos ?

meme d ici la fin de la semaine :wink:
j attends depuis fin octobre suis plus a 3-4jours

je n ai plus rien a ajouter maitre.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q

nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
foulse
Une paire
Une paire
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Mercredi 25 Janvier 2012 12:41

à voté ! (1)
karmeliet
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mercredi 25 Janvier 2012 14:41

Koala62 a écrit :
Pokosaure a écrit :
Koala62 a écrit :
Pokosaure a écrit :Franchement je comprends là. J'balance 6/7 logos et même pas un seul retenu ? S'ils sont pourris alors discutons-en afin que je puisse savoir à quoi m'en tenir. 2 logos retenus c'est du foutage de gueule ça !

Et que personne n'efface mon post comme vous savez si bien le faire svp.

Ce n'est pas la question de savoir s'ils sont plus ou moins bien que d'autres.

Comme expliqué, il y a eu un vote pour n'en garder volontairement que deux. Dans le vote précédent tes logos sont bien représentés, c'est d’ailleurs le tiens qui arrive en 3éme position. Il y avait une règle pour éviter une éventuelle polémique, il faut s'y tenir.

Si tu as besoin d'autres informations, tu as ce qu'il faut pour me contacter.

Il faut s'y tenir ? D'accord mais je pense créer un post après le fameux vendredi, date butoir en demandant aux internautes du forum de dire ce qu'ils pensent de ce que j'ai fait. Simple curiosité et pas pour nuire à votre sélection, loin de là.

J'ai pris le temps de répondre et ré-expliquer le fonctionnement des étapes à Pierrick. C'est maintenant à lui de juger bon ou non d'ouvrir un post pour présenter ses logos.

bonne initiative,je voudrai bien les voir tes logos poko....eh ca rime bien :lol:
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche

"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 25 Janvier 2012 17:54

le logo1 si il est pris c'est aussi le logo pour les futur habits. jetons? papiers administrations?

Je demande çà car un logo rond ou carré comme pour les clubs de foots de sport en général sont faciles à connaitre et bcp moins imposant sur des habits

si c'est pas le cas, bas à ce que je vois le logo1 et bien parti

Sinon on peu aussi penser à faire un logo comme je l'explique pour rempalcer celui en haut à gauche
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Hibbs

Messagepar Hibbs » Mercredi 25 Janvier 2012 18:49

ph59150 a écrit :le logo1 si il est pris c'est aussi le logo pour les futur habits. jetons? papiers administrations?

Je demande çà car un logo rond ou carré comme pour les clubs de foots de sport en général sont faciles à connaitre et bcp moins imposant sur des habits

si c'est pas le cas, bas à ce que je vois le logo1 et bien parti

Sinon on peu aussi penser à faire un logo comme je l'explique pour rempalcer celui en haut à gauche

Je comprends ton point de vue ph, il faudrait en effet les deux, sur les habits, dans le dos allongé et le devant concentré, comme le sweat pokerstar que je possède.

Par contre pour une bannière (header) de site celui allonger va très bien. :wink:
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Adhérent assocation

Messagepar Association Pokeralille » Vendredi 27 Janvier 2012 15:19

Le vote est désormais clos:

Le logo N°1 est plébiscité avec 85 % des votes ( Total des votes : 129)

C'est également le moment de dévoiler l'auteur de notre nouveau logo: Seb alias Hibbs !

Image

Nous en profitons pour remercier une nouvelle fois les membres qui prennent de leur temps, un grand merci donc aux différents graphistes (Johnnytheboy, Roimagelille, Djobi-djoba, Hibbs et Pokosaure) pour votre investissement sur le nouveau logo.

Le comité
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »