chattard vous meme !!!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 30 Juillet 2007 23:28

franck cart a écrit : j'en suis désolé pour toute la table mais pour ceux qui me conaissent chez moi c'est spontané mais pas méchant du tout

Bon j'étais à table aussi donc je donne mon avis. Je comprends les 2, franck a été dégouté que nico parle de l'as et qu'il soit venu (à la river).
C'était un gros gros pot (30k), et c'est vrai que ca doit foutre les boules.
Il a la réputation du chattard, mais les jetons qu'il a monté c'est uniquement grace à son jeu. Splitter un coup comme celui-la ca énerve, en plus il a expliqué qu'il était supersticieux, qu'il n'aimait pas qu'on commente les coups, qu'on appelle les cartes,ca ca le regarde. Il a manqué de respect à Nico, mais ce sont les nerfs qui ont parlé.

Maintenant Nico a été classe, il a fini le coup, il s'est levé et cassos.
En passant il dealait comme un pro, encore plus rapide que Rémy qui est déjà impressionnant.

Bon, un coup de nerf entre 2 potes, un bécot et ca repart :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Duckducky
Brelan
Brelan

Messagepar Duckducky » Mardi 31 Juillet 2007 01:17

ironquent a écrit : Mais moi je l'ai très bien pris... je suis parti pleuré un coup dans le jardin comme un homme et je suis revenu

Haaaaa c t pour ça alors!!!!! J'ai eu peur un moment donné j'ai cru que ton chat avait rendu l'âme :shock: Bon ben ça m'rassure alors :lol:
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Aurel
Quinte
Quinte

Messagepar Aurel » Mardi 31 Juillet 2007 01:17

Je crois que c'est clair, Skwat a fais du super boulot le temps qu'il etait la ... Cependant, franckcart a eu un comportement disproportioné... :cry: Le calme et la sympathie sont les caractéristiques d'un champion, meme dans les bad beat :D
--Team Zebi pro freeroll playing--
aurelsnake
Quinte
Quinte

Messagepar aurelsnake » Mardi 31 Juillet 2007 10:06

Aurel a écrit :Je crois que c'est clair, Skwat a fais du super boulot le temps qu'il etait la ... Cependant, franckcart a eu un comportement disproportioné... :cry: Le calme et la sympathie sont les caractéristiques d'un champion, meme dans les bad beat :D

+1
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mardi 31 Juillet 2007 11:28

Skwat20 a écrit :J'ai pas appellé cette carte, j'ai dis "un as et ça splite". C'est pas tout à fait pareil. C'est malheureux que l'as tombe, alors qu'un roi ou une dame ont la même conséquence :? D'accord j'aurais pu ne rien dire...

S'il y a une limite, je ne l'ai jamais vu à pokeralille. Certains joueurs commentent carrément des mains dans lesquelles ils ne sont pas. Comment leur reprocher? Ca reste des parties entre amis.
Certains sont un peu sur les nerfs et ça se voit à la table, moi le premier. Ca arrive. Passons

T'es le premier à dealer quand t'es out :roll:
Et je partage ton point de vue, perso, je viens pas jouer avec vous pour prendre vos sous..
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Mardi 31 Juillet 2007 18:50

moi si, mais ça marche pas :lol:

Faudrait p'tet se détendre un peu et relativiser non ? Une partie de Pokeralille, c'est pas la tf du main event hein...
ironquent
Quinte
Quinte

Messagepar ironquent » Mardi 31 Juillet 2007 23:56

ManuD a écrit :moi si, mais ça marche pas :lol:

Faudrait p'tet se détendre un peu et relativiser non ? Une partie de Pokeralille, c'est pas la tf du main event hein...

Bordel, on n'était pas à Las Vegas alors :shock: :?: :!:

J'ai vraiment tout raté moi ce week end :cry:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
TouF
Quinte
Quinte

Messagepar TouF » Mercredi 01 Août 2007 09:27

Skwat20 a écrit :S'il y a une limite, je ne l'ai jamais vu à pokeralille. Certains joueurs commentent carrément des mains dans lesquelles ils ne sont pas.

QUOI ??? Mais c'est innadmissible !
Si ça ne tennait qu'a moi ils seraient exclus à vie de pokeralille! mais que font les admins ?

Si vous avez un problème avec un mec a la table parceque vous aimez pas son comportement, soyer gentil, dites le calmement, il y a de grande chance que ça se règle tout seul.
rappelez vous quand même que
Skwat20 a écrit :Ca reste des parties entre amis.

on est pas sur la final d'un 5000.

Pour en finir sur ce sujet, si vous croyez sincèrement que parceque quelqu'un à appellé une carte ça vous a fait perdre ... changer de jeux ! :shock:
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mercredi 01 Août 2007 09:28

TouF a écrit :Pour en finir sur ce sujet, si vous croyez sincèrement que parceque quelqu'un à appellé une carte ça vous a fait perdre ... changer de jeux ! :shock:

+1 :)
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Mercredi 01 Août 2007 09:32

TouF a écrit :rappelez vous quand même que
Skwat20 a écrit :Ca reste des parties entre amis.

on est pas sur la final d'un 5000.

+ 10000!!! 8)
Mojito spirit
TouF
Quinte
Quinte

Messagepar TouF » Mercredi 01 Août 2007 09:53

ouais, enfin c'est pas une raison pour fumer bouré chez les gens ... :wink:
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"
vbrygo
Carré
Carré
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 01 Août 2007 10:02

TouF a écrit :ouais, enfin c'est pas une raison pour fumer bouré chez les gens ... :wink:

Ca C'est vrai!!!!! :twisted: :twisted:
C'était chez qui déjà???..... ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 01 Août 2007 11:07

qui a osé fumer bourré ??? Qu'on lui chatte tous dessus !!! :wink:
backtattoo
Full
Full

Messagepar backtattoo » Mercredi 01 Août 2007 11:46

Un scandal : fumer bourré chez les gens!! honteux!! c'est comme boire ou conduire, il faut choisir : la prochaine fois je fumerai non-bourré!!! :twisted: :lol:

Merci à Touf d'avoir fait ressurgir se moment de gloire et/ou d'inconscience ;-)
Merci à Vincent de m'avoir permisz de fumer ma clope dans le fauteuil de massage, et merci à Xavier de me rappeler qu'un de mes plus grand plaisir sera de lui chatter dessus et de le mettre en mode ronchon!!! :twisted: :lol: :lol:
Chriss "smokin the kitchen and sometime smoke on the water et on the sofa!!" (mais attention : uniquement chez Vincent!! :lol: )
Mojito spirit
corti59
Full
Full

Messagepar corti59 » Mercredi 01 Août 2007 23:11

backtattoo a écrit :Un scandal : fumer bourré chez les gens!! honteux!! c'est comme boire ou conduire, il faut choisir : la prochaine fois je fumerai non-bourré!!! :twisted: :lol:

Merci à Touf d'avoir fait ressurgir se moment de gloire et/ou d'inconscience ;-)
Merci à Vincent de m'avoir permisz de fumer ma clope dans le fauteuil de massage, et merci à Xavier de me rappeler qu'un de mes plus grand plaisir sera de lui chatter dessus et de le mettre en mode ronchon!!! :twisted: :lol: :lol:
Chriss "smokin the kitchen and sometime smoke on the water et on the sofa!!" (mais attention : uniquement chez Vincent!! :lol: )

tu m'eclates Chriss :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le défouloir »