chattard vous meme !!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
chattard vous meme !!!!
qu'on me dise que je suis un chattard encore
je n'arretes pas de dechatter mais c'est le poker
mais qu'on me dise que je suis un chatttard cela m'enerve grave
par ex: chez duck
je ne touche pas un seul vrai jeu mais j'arrive toujours à me maintenir dans le stack moyen
et je déchatte 3 fois dans la meme journée cela fait beaucoup par le peu de mains que j'ai joués
et la derniere dechatte a été fatale
je pense sincerement que la chatte ou la déchatte prend 40% du resultat d'un tournoi multitable
je ne touche pas un seul vrai jeu mais j'arrive toujours à me maintenir dans le stack moyen
et je déchatte 3 fois dans la meme journée cela fait beaucoup par le peu de mains que j'ai joués
je pense sincerement que la chatte ou la déchatte prend 40% du resultat d'un tournoi multitable
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
Re: chattard vous meme !!!!
franck cart a écrit :je pense sincerement que la chatte ou la déchatte prend 40% du resultat d'un tournoi multitable
et il t'a fallu tout ce temps pour t'en rendre compte??
franck cart a écrit :qu'on me dise que je suis un chattard encore
c'est parce que t'as pas encore l'habitude mais tu vas voir, à force, on en a plus rien à foutre.
lol j'adore ce post
vendredi soir en mode CG j'ai pas arrété aussi de déchatter mais bon ca arrive certains soir AA vs Q8 par exemple tapis préflop et Q8 touche un full
AT 2 paires au flop il touche une couleur avec 1 seule carte de cette couleur merci le turn et la river
j'en passe et des meilleurs ca arrive certains soirs et apres un certains nombre de recave ben on arrete sur un dernier bad beat en se disant ca ira mieux la fois prochaine
vendredi soir en mode CG j'ai pas arrété aussi de déchatter mais bon ca arrive certains soir AA vs Q8 par exemple tapis préflop et Q8 touche un full
AT 2 paires au flop il touche une couleur avec 1 seule carte de cette couleur merci le turn et la river
j'en passe et des meilleurs ca arrive certains soirs et apres un certains nombre de recave ben on arrete sur un dernier bad beat en se disant ca ira mieux la fois prochaine
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
On ne traite de chattard que les gagnants
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Doogan, gros chattard !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
franck cart a écrit :qu'on me dise que je suis un chattard encore
J'aieu une grande pensée pour toi francky, le meme chattard à la meme partie m'a sortie avec une paire de 3 j'avais les DAMES
Zebulon a écrit :Dealer de merde ! T'as raison Francky ! Faut pas se laisser faire !!
Albator, tu ne peux pas juger comme ca, sur une ou 2 paroles !
sans vouloir me mettre personne a dos, je pense pas qu'albator émet un jugement, juste une constation tout a fait justifiée, comme les 10 joueurs de la table auraient pu le faire
Subject closed for me
- backtattoo
- Full
D'accord avec Franky!!!
Il ffaut selectionner les dealer!!
Samedi soir, HU avec la femme de Sylvain. Dealer, Sylvain
Il me donne au BoutonQ4, flop Q4 6 rainbow Je bet, Karine raise allin, je call off course.
Karine retourne J9. Turn J, river J!!!
Dealer de merde qui fait collusion avec sa femme!!! Scandaleux!!!
Joke, je ne pense pas un mot de tout ça.
Francky c'est rien, tu vas rechatter soon mais Karine chattarde!!
Chriss
Il me donne au BoutonQ4, flop Q4 6 rainbow Je bet, Karine raise allin, je call off course.
Chriss
Mojito spirit
- BrotherBosco
- Quinte
backtattoo a écrit :D'accord avec Franky!!!
Chriss
c'est pas mon cas
çà faisait 15min que fred que dealait à ma table, il me donne les QQ à panpan les 33, ce dernier fait boite je paye et le dealer sort un 3 à la première carte du flop
chercher l'erreur