Doogan a écrit :en cash, le move all in que tu fais à la rivière est généralement payé sur ce type de table. Si tu avais attaqué à la turn, il se serait couché tout de suite ou à la rivière.
j'suis d'accord tu aurais du attaquer a la turn
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Doogan a écrit :ça ressemble à du boubourse qui paie cher ses tirages et qui touche pas.
c'est payable à la rivière ... avec des couilles bien sûr.
ironquent a écrit :Où est mon erreur
Doogan a écrit :En bref, son call est un bon call. Mais c'est mon avis et je comprends que les serrures ne soient pas d'accord avec ça.
Doogan a écrit :ironquent a écrit :Où est mon erreur
- une paire de 3, ça ne vaut rien préflop. ça se limpe mais sur un raise de 3.5 BB, ça se jette. => 1ère erreur
- tu ne chattes pas ton brelan, mais tu call sur le flop => 2ème erreur (erreur de calling station en plus)
- tu as trop de certidudes vis à vis de ton adversaire. S'il checke à la turn, pourquoi es-tu tellement convaincu qu'il n'a pas l'as ? Tu as la position, alors mise si tu es sûr qu'il n'a pas l'as. Qui veux-tu piéger avec ta paire de 3 ? Moi je crois que tu checkes à la turn parce que t'espères toucher une quinte avec cette carte gratuite. Tu ne la touches pas, t'es déçu et tu fais un move de mec qui a déjà trop investi et qui ne veut plus lâcher.
- ton move à la rivière est supra moche. Son call dépend aussi de l'image que tu as donné les mains précédentes et de son propre degré de tilt. De plus combien de personnes ici n'ont pas su lâcher leurs cowboys sur un board avec un as ?
En bref, son call est un bon call. Mais c'est mon avis et je comprends que les serrures ne soient pas d'accord avec ça.
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 432 invités