Voila je me met un peu au omaha , je connais vite fait les regles mais je crois qu'il y a quelques trucs qui faut qu'on m'explique...
En fait hier j'ai fait un petit tournoi , et y'a une main qui m'a parue trés bizarre : je sais plus trop quelles étaient les cartes , mais il y avait 4 piques sur le board , dans mon jeu j'avais 2 piques dont la dame de pique , un gars mise et je suis le seul a suivre , il a un seul pique mais un roi et j'ai remporté le coup
donc est-ce qu'au omaha un couleur doit se faire avec minimum 2 piques en main??? un pique en main avec 4 piques au milieu ca fait pas couleur???
enfin si y'a quelques détails qui changent par rapport au holdem j'aimerais bien savoir ce qui change
Règles du omaha
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Règles du omaha
Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont des problèmes d'argent. [Kin Hubbard]
-
- Hauteur As
tu peux aussi trouver les regles des differents poker dans strategie, articles de fonds
superbe post de trelawney
superbe post de trelawney
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »