Bon, presque pareil pour moi, samedi dernier,
Chuis BB, short stack, environ 400 en chips sur des blinds 25/50, je reçois 83o. super , on est 4 dans le coup
Flop 8 8 3
Je check, pour mieux récolter, un gars envoie 500, forcément, je paie
Turn A
River K ... le gars retourne 8K, et moi, je retourne chez moi
De la façon dont je sors de l'EFOP 100 avec un gros tapis ..
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
Tu ne connais pas encore Zebulon toi ... voici 1 photo de lui prise a l'arrache lors du dernier double shoot out apres qu'on lui ait annoncé qu'il y avait 3 désistements :
Faut pas l'faire chier !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Duckducky a écrit :vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
Sinon hier chez moi j'me suis envoyé Jessica Alba et Charlize Theron qui était de passage dans ma ville. C'était superbe
Tu t'es encore fait avoir mon canard ... c'était Jessica Albal et Charlie Térond ... t'as vraiment pas de chatte en ce moment !
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- maverick30
- Full
ChumaDe a écrit :Duckducky a écrit :vincent descamps a écrit ::shock: attend t serieux tu lui as cassé la gueule ??? je comprend que tu sois faché par son chattage, mais de la a taper quelqu'un pour ca c abusé, quand ca t'arrive a toi de chatter t'est bien heureux et t'aurai pas envie qu'on viennent te taper sur la gueule.
Tu t'es encore fait avoir mon canard ... c'était Jessica Albal et Charlie Térond ... t'as vraiment pas de chatte en ce moment !
LOLOLOLOLOL je suis pete de rire quand mon patron est passé devant mon bureau , il doit vraiment se dire que je susi bizarre...
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
Duckducky a écrit :
c'est qui c'est deux la, elle et lui sont connus au moins
c'est des acteurs ? chanteurs ? ou autre ?
en fait, c'est ton voisin et sa copine, je me doutais que tu étais bi
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Hand discussion »