que faire ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
BrotherBosco a écrit :J'avais capté que c'était utg qui boite et sb qui paye, la question c'est QUI c'est?
Est-ce Franckcart qui envoie boite au est-ce ManuD?
Est-ce Briotxavier qui paye au SB ou est-ce Capelleweb?
La réponse à ses deux questions va guider le fold au call avec JJ.
Pour moi le facteur déterminant c'est les stacks, le nb de joueurs restant, et la hauteur des blinds ... UTG ou pas on est a 4. Justement tu fait pas all-in UTG avec un monstre a ce stade la, je vois plus sur une petite paire qu'il veut proteger, ou Ax avec x pas bien gros ... et le payeur avec une middle pair ou AK, AQ ou mieux pour moi AJ, AT donc je suis pas moche avec les valets.
Maintenant si SB a QQ ou KK, et remorte logiquement le pot, tant mieux on est payés et on joue la 1ere place avec trois stacks qui se valent 1100/1200/800
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
ChumaDe a écrit :BrotherBosco a écrit :J'avais capté que c'était utg qui boite et sb qui paye, la question c'est QUI c'est?
Pour moi le facteur déterminant c'est les stacks, le nb de joueurs restant, et la hauteur des blinds ... UTG ou pas on est a 4. Justement tu fait pas all-in UTG avec un monstre a ce stade la, je vois plus sur une petite paire qu'il veut proteger, ou Ax avec x pas bien gros ... et le payeur avec une middle pair ou AK, AQ ou mieux pour moi AJ, AT donc je suis pas moche avec les valets.
Maintenant si SB a QQ ou KK, et remorte logiquement le pot, tant mieux on est payés et on joue la 1ere place avec trois stacks qui se valent 1100/1200/800
Tout pareil
+1
It's not a game that can be won, only played.
- BrotherBosco
- Quinte
Par contre le fait que utg boite n'exclue pas qu'il a un monstre, c'est peu probable mais c'est sur qu'il boite aussi avec AA si il sait jouer.
Il peut très bien avoir AA, la boite peut être seconde degré, il veut peut être faire coire à un move desespéré. Même si en effet, ça parait très peu probable
Après, le J J est probablement favori, mais contre deux adversaires c'est tendu du string... surtout si tu vois un AK - AQ en face...
J'aimerais bien savoir comment s'est fini le coup !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- BrotherBosco
- Quinte
ChumaDe a écrit :BrotherBosco a écrit :J'avais capté que c'était utg qui boite et sb qui paye, la question c'est QUI c'est?
Si c'était sur l'internet ou si je venait d'arriver au table je raisonne probablement pareil: les stacks, les nombres de jouers restant etc me guiderait, c'est la base, très bien. Par contre le poker est un jeu de lecture et ça joue aussi, s'il y a deux serrures en face ou deux gambleurs ça change tout.
- BrotherBosco
- Quinte
Florian a écrit :BrotherBosco a écrit :J'avais capté que c'était utg qui boite et sb qui paye, la question c'est QUI c'est?
julien utg, remy qui boite au sb
perso, j'opterai plus pour le fold ici
Yép je boite avec AQ UTG à 320, Rémy-la-chatte (350 de stack) paye en SB avec A7... et ch'Nico qui hésite avec les JJ , ce qui est bien compréhensible, sachant qu'il va falloir éviter un paquet de carte sur le board à venir...
Board : 89A 5 7 ... C'est moche mais good fold de nico en l'occurence !
vos avis sont bien interressants
effectivement apres reflection j'ai foldé les valets
bon vu le board facile de dire que je ne regrette rien, ceci dit avec du recul je ne regrette pas ce fold..... je pense que je pourrais le refaire.... mais chaque partie a sa propre histoire
avec ces propres joueurs ...... donc a voir .......
effectivement apres reflection j'ai foldé les valets
bon vu le board facile de dire que je ne regrette rien, ceci dit avec du recul je ne regrette pas ce fold..... je pense que je pourrais le refaire.... mais chaque partie a sa propre histoire
avec ces propres joueurs ...... donc a voir .......
Petit poney...... petit poney ......
Revenir vers « Hand discussion »