tournoi reimspoker n°6
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
tournoi reimspoker n°6
la 6 eme edition du tournoi REiMS POKER se tiendra le 10 decembre 2005 au C.I.S de Reims parc leo lagrange a 13H30
pour les inscriptions: www.reimspoker.com
pour les inscriptions: www.reimspoker.com
Gardez bien à l'esprit qu'avant de voler,il faut
savoir marcher. Patrice
savoir marcher. Patrice
la dernière fois, les rounds ne permettaient pas de faire un tour de table avec la même valeur de blind.
Donc il faut faire des jetons vite. Ensuite ca se calme un peu
Le tournoi est plié en moins de 5 h avec 90 participants.
Donc il faut faire des jetons vite. Ensuite ca se calme un peu
Le tournoi est plié en moins de 5 h avec 90 participants.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- EmilDiemer
- Deux paires
DNS out ...
Salut,
Le DNS du site de reims poker a l'air dans les choux. En tout cas impossible de m'y connecter depuis mon lieux de vilégiature ...
Donc comme je me suis inscrit, si Flo ou Julien pouvait me donner les indications pour m'y rendre Samedi ca serait cool. J'ai dans l'idée que la salle s'appelle Leo Lagrange mais je voudrais bien qu'on me le confirme ainsi que l'heure à laquelle il faut y être ...
Est ce que c'est près de Reims Centre ?
Merci pour les infos et bonne partie ce soir ...
./Remi alias Emil
Le DNS du site de reims poker a l'air dans les choux. En tout cas impossible de m'y connecter depuis mon lieux de vilégiature ...
Donc comme je me suis inscrit, si Flo ou Julien pouvait me donner les indications pour m'y rendre Samedi ca serait cool. J'ai dans l'idée que la salle s'appelle Leo Lagrange mais je voudrais bien qu'on me le confirme ainsi que l'heure à laquelle il faut y être ...
Est ce que c'est près de Reims Centre ?
Merci pour les infos et bonne partie ce soir ...
./Remi alias Emil
- EmilDiemer
- Deux paires
Bon c'est good
On sera donc au moins 5 à défendre les chances du NPDC à Reims ce samedi. J'ai déjà eu de la chatte car on a eu les deux premières places de la liste d'attente d'après ce que je pige !!
Arf une centaine de rémois ca n'a jamais fait le poids !!!
./Emil, ardennais avant tout !
Arf une centaine de rémois ca n'a jamais fait le poids !!!
./Emil, ardennais avant tout !
Re: Bon c'est good
EmilDiemer a écrit :On sera donc au moins 5 à défendre les chances du NPDC à Reims ce samedi.
qui sera le 5e? tu m'avais parlé de ta copine non?
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »