De la façon dont je sors de l'EFOP 100 avec un gros tapis ..
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
De la façon dont je sors de l'EFOP 100 avec un gros tapis ..
Le Bad beat par excellence au moment ou il fait pas bon se le prendre dans la gueule !
17h - arrivée ACF, une heure trente de cash et hop + 100 euros donc le tournoi sera freerol aujourdhui !
On démarre avec 150, au bout de 2 heures, je suis à 500 ...
Blind 10-20, je recois AJde coeur ... Ca relance à 60 devant moi, je call. 2 joueurs ! Moi, et l'autre gros tapis de la table à 500 aussi !
Flop : 2 4 et 8 ... Que du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE check, il envoie 60 , je relance 120, il fait tapis !!!!
Youpi ! J'ai le jeu max, je le vois sur sur paire plus haute ou un tirage coeur au roi, de toutes les façon je suis devant a fond !!!!!!!!! Je me dis, ca y est, je suis bien maintenant pour etre classé correctement dans ce tournoi, le tapis moyen est à 250, à 1000 , je suis a l'aise ...
Il monte 88, brelan max ... Cool !!!!!!!!!!
Turn : 9
Cool !!!!!! Il lui reste peu d'outs !!!
River : 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
That's poker on dit !!! Mais je le gagnais ce tournoi si y avait pas eu ce foutu 4 !
Je lui défonce la gueule et me fait virer de l'ACF par les vigiles avec Touf qui avait essayé de nous séparer !
Mais bonne journée quand même ! On a vu Pascal Perrault, Isabelle Mercier, et les autres stars présentent ... La moitié des joueurs etaient canadiens, américains, finlandais, suédois, ... Bref très sympa !!!
17h - arrivée ACF, une heure trente de cash et hop + 100 euros donc le tournoi sera freerol aujourdhui !
On démarre avec 150, au bout de 2 heures, je suis à 500 ...
Blind 10-20, je recois AJde coeur ... Ca relance à 60 devant moi, je call. 2 joueurs ! Moi, et l'autre gros tapis de la table à 500 aussi !
Flop : 2 4 et 8 ... Que du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE check, il envoie 60 , je relance 120, il fait tapis !!!!
Youpi ! J'ai le jeu max, je le vois sur sur paire plus haute ou un tirage coeur au roi, de toutes les façon je suis devant a fond !!!!!!!!! Je me dis, ca y est, je suis bien maintenant pour etre classé correctement dans ce tournoi, le tapis moyen est à 250, à 1000 , je suis a l'aise ...
Il monte 88, brelan max ... Cool !!!!!!!!!!
Turn : 9
Cool !!!!!! Il lui reste peu d'outs !!!
River : 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
That's poker on dit !!! Mais je le gagnais ce tournoi si y avait pas eu ce foutu 4 !
Je lui défonce la gueule et me fait virer de l'ACF par les vigiles avec Touf qui avait essayé de nous séparer !
Mais bonne journée quand même ! On a vu Pascal Perrault, Isabelle Mercier, et les autres stars présentent ... La moitié des joueurs etaient canadiens, américains, finlandais, suédois, ... Bref très sympa !!!
La je crois pas !!! Comme tu dis .. si ca passais .. et ca avait 90% de chance de passer.. tu aurais pu faire tres mal dans ce tournoi...
La c'est le bad beat c'est tout ...
Moi tout a l'heure le good beat de ouf, on est 2 au flop j'ai une paire A4, j'envois all-in avec un flop 2 2 4 , j'ai donc 2 paires, le mec me call il a QQ je suis mal !!! River 2.. turn 2 ... j'etais mort de rire
La c'est le bad beat c'est tout ...
Moi tout a l'heure le good beat de ouf, on est 2 au flop j'ai une paire A4, j'envois all-in avec un flop 2 2 4 , j'ai donc 2 paires, le mec me call il a QQ je suis mal !!! River 2.. turn 2 ... j'etais mort de rire
- FrenchBullet
- Deux paires
Dans le même style :
Blinds 150/300, relance à 1000, une joueur fait tapis à 1200, le BB envoie 4000
Le relanceur call.
Au flop : QJ7, le BB envoie all-in caller de suite par le premier relanceur
Le BB avait KK, le relanceur 77, donc un brelan.
Au turn...J
A la river...J
A ouais, c'était moi qui avait KK ... et ma femme qui avait son brelan, puis son full avant que je l'élimine sur la river
Je ne vous raconte pas la suite... prise de tête, engueulade ... T'avais qu'à pas caller préflop
Blinds 150/300, relance à 1000, une joueur fait tapis à 1200, le BB envoie 4000
Le relanceur call.
Au flop : QJ7, le BB envoie all-in caller de suite par le premier relanceur
Le BB avait KK, le relanceur 77, donc un brelan.
Au turn...J
A la river...J
A ouais, c'était moi qui avait KK ... et ma femme qui avait son brelan, puis son full avant que je l'élimine sur la river
Je ne vous raconte pas la suite... prise de tête, engueulade ... T'avais qu'à pas caller préflop
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Revenir vers « Hand discussion »