meilleur site online
Modérateur : Membres du comité d'administration
meilleur site online
voila je voudrais ouvrir un compte reel mais je sais pas trop sur quel site le faire et savoir combien deposer sur le compte merci de me renseigner et de me dire ce que vous vous feriez
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
pour commencer c'est bien everest puis quand tu seras un peu plus confirmé, je te conseille pokerstar
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- BrotherBosco
- Quinte
duvel a écrit :ca depend de ce que tu joues? cash game, stt, mtt?
C'est quoi ca stt et mtt ?
desoler question peut etre idiote mais bon desoler? je ne suis qu'un debutant
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
meok a écrit :C'est quoi le meilleur site pour faire des mtt a faible buy in je suis sur everest et y en a pas des mass
sur cryptologique (betsafe poker, pokerplex, playboypoker...), tous les jours il y a des satelites (3,5$,3.5£,7.5£) pour des tournois le soir meme (respectivement 25$,25£, et 50£)
assez facile de se qualifier je trouve, et ca fait tjrs plaisir de participer a un mtt 50£ (soit 100$) pour 7.5£
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Bah si t'aime bien la facilité, prend evrest poker, mais si tu veux gagner de l'expérience, ne prend pas evrest poker, enfin je dis ça mais je me suis toujours retrouvé contre des amateurs sur evrest. (j'ai essayé 1mois et puis zouh à la poubelle) J'ai dû tombé sur des mauvaises tables...
Presque tous l'argent que vous gagnez au poker n'est pas liée à votre jeu brillant mais plutôt à la nullité de celui de vos adversaires!
Je n'ai pas encore l'argent pour ça... mais ça viendra chaque chose en son temps.. Il y a des bons sites pour s'entrainer en ligne. J'ai remarqué que les américains étaient un peu plus fort que les francais enfin après c'est ce que je pense. Enfin j'ai encore des choses à apprendre pour pouvoir m'engager dans ses tournois même si les premières tables sont normal. Le niveau est haut à la fin et je n'ai pas encore assez d'entrainement pour claquer 10000E...
Presque tous l'argent que vous gagnez au poker n'est pas liée à votre jeu brillant mais plutôt à la nullité de celui de vos adversaires!
Revenir vers « Le poker online »