combien de joueurs a une table?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
combien de joueurs a une table?
combien de joueurs peut on mettre a une table??10,11,12...je sais, c'est peut etre une question ridicule, mais bon, je la pose.....
Skwat20 a écrit :Maxi 10
11 si tu veux faire plaisir à qqn au dernier moment
12, on a déjà essayé une ou deux fois, aucun intérêt, tu joues un tour par round, y'a toujours une grosse main, pas marrant
+100
10 maxi. 11 déjà essayé quelques fois et c'est pas top. 12 essayé une fois c'est injouable.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Re: combien?
chti-z a écrit :combien de joueurs peut on mettre a une table??10,11,12...je sais, c'est peut etre une question ridicule, mais bon, je la pose.....
ca depend de la taille de la table
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
chti-z a écrit :je sais, je n'ai pas précisé, mais cela est biensûr le nombre maximum de joueurs....sur une table...
les mettre sur une table va falloir qu ils aient de l equilibre alors
et dans ton cul benjo?
chti-z a écrit :combien de joueurs peut on mettre a une table??10,11,12...je sais, c'est peut etre une question ridicule, mais bon, je la pose.....
je dirais que l'élément limitateur se révéle être le jeu de cartes.
Disons 52 - (3+1) - (1+1) - (1+1) restent 44 cartes donc 22 joueurs maxi.
Ce qui fait déjà une belle table...
- BorisBarzof
- Deux paires
Rv a écrit :52 - (3+1) - (1+1) - (1+1) restent 44 cartes donc 22 joueurs maxi.
Ce qui fait déjà une belle table...
Moi, Je Joue Pas !!
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »