bonne journee a tous
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
bonne journee a tous
et bon courage a ceux qui ce prepare a un week poker
Je pense qu'il serait judicieux de créer un post "Mike" dans lequel tu viendrais mettre tous tes messages sans recréer un post a chaque fois, dans des parties qui n'ont rien à voir avec ce que tu as à dire ...
Et sans vouloir etre desagréable, ce qui serait mieux c'est que tu t'abstienne de polluer toutes les catégories du forum pour ne rien dire... mais la ca n'engage que moi.
Et sans vouloir etre desagréable, ce qui serait mieux c'est que tu t'abstienne de polluer toutes les catégories du forum pour ne rien dire... mais la ca n'engage que moi.
Knowks a écrit :Je pense qu'il serait judicieux de créer un post "Mike" dans lequel tu viendrais mettre tous tes messages sans recréer un post a chaque fois, dans des parties qui n'ont rien à voir avec ce que tu as à dire ...
+1000
mike tu as l'air très sympa, ça part d'une bonne intention mais tu pourris un peu trop le forum avec tes messages
si tu veux, tu te créés un topic "bonne journée" dans le defouloir et tu y postes un truc chaque jour.
REP
ok ben c des truc que je ne connais pas donc je fait avec les moyens du bord desolé si je fait chier le monde
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte