BONJOURS A TOUS QUE LA FORCE DE GUS SOIT EN VOUS
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Lol.. Zebulon est un modérateur un peu spécial
Boubourse, c'est pas une insulte, espece de gros boubourse !
On ne léche le cul de personne, ici, tout le monde chie sur tout le monde, mais dans la joie et la bonne humeur, c'est tout.
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que l'on raconte.
Sois juste courtois, écris correctement, et tu verras que personne ne te fera remarquer quoique ce soit
Boubourse, c'est pas une insulte, espece de gros boubourse !
On ne léche le cul de personne, ici, tout le monde chie sur tout le monde, mais dans la joie et la bonne humeur, c'est tout.
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que l'on raconte.
Sois juste courtois, écris correctement, et tu verras que personne ne te fera remarquer quoique ce soit
REP
je suis vraiment desolé gunnn mais je ne suis pas un grand internaute mais j essayerai de m appliqué merci
Re: rep
mike a écrit :et quant par erreur on ecrit en majuscule et que l on ce fait insulter de boubourse c normale ok je pense que le manque de savoir vivre et de tacte n est pas du coté que le crois
ca, c'est pas un manque de savoir vivre de ta part, c'est un manque d'humour...
Sinon, je ne pense pas avoir la même définition du mot martyr que toi, mais je ne pense pas que ce soit là la seule diférence qui nous caractérise.
Pour ce qui est des réflexions que tu te prends... beh tu manque d'introspection mon vieux, relis toi un peu, tu t'appercevras que c'est amplement mérité et que ça n'a rien d'un linchage.
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
REP
ok donc je met de l eau dans mon vin desolé les gard pour cette ecart mais je n avais pas saisie l humour du forum merci de la remarque et encore une fois sorry
Re: REP
mike a écrit :ok donc je met de l eau dans mon vin desolé les gard pour cette ecart mais je n avais pas saisie l humour du forum merci de la remarque et encore une fois sorry
Bienvenue alors
--
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Gunnm Rules ^^.
Gounnm pour les intimes.
Re: REP
mike a écrit :ok donc je met de l eau dans mon vin desolé les gard pour cette ecart mais je n avais pas saisie l humour du forum merci de la remarque et encore une fois sorry
Welcome !
REP
merci beaucoup a tous meme toi zebulon
- BrotherBosco
- Quinte