High Stakes Saison 3 c'est parti !
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Je trouve que Wasicka s'en sort très bien. Il est très discret, joue peu de coups et à force il a pu bluffer sur quelques mains vu qu'il joue sérré. Je le trouve très bon . On voit qu'il a gagné le respect des autres joueurs et qu'il ne s'emballe pas comme Gold qui est passé pour un gros débutant
Sinon, c'était mort quand Matusow était pas là...
vivement les épisodes suivants
Je me pose une question, est ce que c'est vraiment du cash game où un $ vaut vraiment un $? Parce que dans la saison 2 - si je me trompe pas -je me rapelle de Greenstein qui call Negreanu au turn à un million , Negreanu avait le flush, Greenstein n'avait que 4 trefles mais l'As en main ...Et il a touché sa couleur à la river...Un million pour aller chercher une couleur à la river , ça m'a carrément troué le c**
Sinon, c'était mort quand Matusow était pas là...
vivement les épisodes suivants
Je me pose une question, est ce que c'est vraiment du cash game où un $ vaut vraiment un $? Parce que dans la saison 2 - si je me trompe pas -je me rapelle de Greenstein qui call Negreanu au turn à un million , Negreanu avait le flush, Greenstein n'avait que 4 trefles mais l'As en main ...Et il a touché sa couleur à la river...Un million pour aller chercher une couleur à la river , ça m'a carrément troué le c**
Revenir vers « Le Poker et les Médias »