Hi!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Hi!
My name is Mathias, I'm a swedish student at IEP Lille. Through my friend, David, I was informed about this forum. It would be exciting and a lot of fun to join you on a night of poker. I'll post when I see a game coming up. Salut!
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 01:32, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 01:32, édité 1 fois.
christophe a écrit :
Signé
Un récent défenseur de la langue gaélique
Un Supporter de William Wallace
Vive L'Ecosse libre !
Salut MacTof
Je vois que ton séjour en Ecosse t'as fait le plus grand bien (niveau oral bien sur !! )
Je me demandais mais pour quoi est-il parti en Ecosse ce gaillard là ???????
J'avais oublié que l'Ecosse était la patrie des clans :
les MacLoad
les MacDonald (Emigrés aux USA)
les MacArthur ( à Roubaix)
......
Mais surtout Les Mac Intosh : petite peuplade du Nord de l'Ecosse qui utilise encore de drole de petites machine qui porte le nom du clan
Tu est donc revenu sur la terre de tes ancêtres, J'espère que ton pélérinage c'est bien passé et que tu sauras nous narrer à l'aube de partie garionesque des histoires de clans dont toi seul à le secret.
N'oublie pas la devise des Macload : "à la fin il ne peut en rester qu'un" Mais je suis sûr que se sera toi Christophe euhhh MacTof ---> Mac in Tof (celui la je l'aime bien comme surnom)
A bientôt je l'espère
FRED
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 01:31, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Dimanche 29 Janvier 2006 01:33, édité 1 fois.
- BrotherBosco
- Quinte
Désolé!
Tu as raison François, bien fait puisque tu ne me connais pas. Tu ne pouvais pas deviner. Mathias est un pote à moi, en fait on vient de finir une partie de poker ensemble ici ce soir. espérons qu'on va se voir un de ces jours pour un jeu! Dans le futur je serai politiquement correct!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »