Netteler ... C'est la fin ???????????????

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 18 Janvier 2007 19:00

A priori je dis bien a priori seuls les comptes US sont touchés en ce qui concernent les transactions avec les "gambling Merchants"

enfin ca c'est la version officielle :

http://content.neteller.com/content/en/ ... update.htm
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Jeudi 18 Janvier 2007 22:02

pour info j'accede à mon compte neteller sans probleme, virement effectué sans probleme également, et j'au testé la carte neteller pour voir: elle fonctionne aussi donc aucun probleme por le moment
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 19 Janvier 2007 09:53

suite à une demande de cash out mercredi, j'ai recu un coup de fil jeudi de Neteller.
Verification de compte à priori...à suivre...1ere fois qu'ils m'appellent :?
Avatar de l’utilisateur
JulienW
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Samedi 20 Août 2005 17:21

Messagepar JulienW » Vendredi 19 Janvier 2007 14:24

J'ai eut une sacrée frayeur ce matin, j'ai essayé de me connecter à mon compte Neteller, et vla qui me dise : "account closed" :shock: :shock:

Ils me suggérent alors de leur téléphoner. Je les appelles illico et aprés 30minutes de téléphone a essayé de se comprendre, ils ont réouvert mon compte :D . La raison : je me serais connecté à partir d'un autre ordinateur. Alors que j'utilise toujours le même PC, au même endroit pour me connecter...

J'ai vérifié que le pognon était toujours là, et c'est le cas...

Pour la peine, transfert direct sur mon compte et sur PS
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 19 Janvier 2007 20:07

Moi aussi tout a l'air normal pour l'instant :?
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 21 Janvier 2007 12:19

"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Dimanche 25 Février 2007 17:50

J'ai un gros probleme moi j'ai voulu retirer l'argent que j'avais sur PS donc j'ai creer un compte neteller pour transferer l'argent et 1h apres la creation j'suis allez voir et le compte etais fermée j'ai envoyé un mail mais j'espere qu'il vont me le reouvrir car j'avais presque 100$ sur PS avant que je transfert
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 25 Février 2007 18:03

c'est normal , t inquiete pas , telephone chez eux
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Mardi 27 Février 2007 17:58

le 00800 7767 6343 ne répond pas.
Problème d'indicatif ?

edit : je suis chez free, je ne peux accéder aux 008, numéros gratuits internationaux...

Plus qu'à trouver une bonne vieille ligne France Telecom, en plus ça ne grésillera pas et il n'y aura pas d'écho

merci free :roll:
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Dimanche 11 Mars 2007 20:11

moi apres 1semaine d'appel tous les jours il vienne enfin de me donner un interprete , il m'ont demander plein de question relative a mon compte mais maintenant il veulent que j'envoie une facture a mon nom par mail mais je ne sais plus a quel adresse l'envoyé personne ne serait ?
Le truc qu'elle ma dit reseembler a certificate@neteller.com c possible que se soit ca mais j'aimerais etre sur :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Dimanche 11 Mars 2007 20:14

En faite d'apres quelques recherche sur google l'adresse serait plutot certifyme@neteller.com :)
Gilou_
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 26
Inscription : Jeudi 22 Février 2007 12:00

Messagepar Gilou_ » Vendredi 23 Mars 2007 18:50

Exactement comme toi.

Il y a maitenant 10 jours que j'ai envoyé cette facture par mail et compte toujours fermé. De toute façon vu tout les "soucis" je vais attendre que ça se calme.

Enfin si tout ça pour dire que si tu veux que ça avance il faut appeler la "charmante" quebecoise tout les jours.

Gilou
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Samedi 24 Mars 2007 13:37

ouais 2semaines j'lai envoyé deux fois toujours pas de reponses il abuse quand meme ! je sens que j'vais rappeler bientot

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités